Recherche association pour bénévolat au Mali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonjour, je suis étudiante et je cherche une association pour faire du bénévolat au mali aider un vilage une école, faire du soutien scolaire, des cours sur l'hygiène, ou autre, aider la population locale. je cherche une association qui parraine déjà un village ou une association là-bas. merci
AL Alkadi ·
nous avons un projet d'école maternelle dont le demarrage est programmé pour septembre 2007, nous serons heureux de bénéficier de votre concours pour la bonne marche de ce projet à Bamako.
BE Berberok ·
vous chercher aller faire du benevolat en afrik moi aussi est il possible de travailler ensemble je suis partant et disponible
TA Tamiagou4 ·
Bonjour, Je suis moi aussi étudiante et je recherche également une association dans le but de faire de l'aide humanitaire, ou autre au Mali. Surtout pour me rendre utile en juillet aout!
DE Delf111 ·
bonjour avec des amis nous avons créer une association (1pas de +)après avoir pris contact avec quelques associations nous nous sommes liés à l'association ADDAM, qui aide à la scolarisation des enfants de Madagascar et autre. nous avons créer une association pas loin de chez nous (en Mayenne) et nous récoltons des fonds et du matériel scolaire que nous souhaitons acheminer là bas après par l'intermédiaire d'Addam si tu veux aller aider à Madagascar prend contact avec eux, il organise des missions là bas et tous les ans de nombreuses personnes partent aider là bas avec eux! voilà ce que je peux te dire mais il existe bon nombre d'association pour tous les pays d'Afrique tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.

http://www.1pasdeplus.fr
DD DDavis ·
Bonjour! J'aimerais savoir si le démarrage de votre école va bien? Est-ce que tout va comme vous le souhaitez? Je vais être à Bamako avec ma fille de mi-dec 2008 au début février 2009 et je cherche à savoir si je peux m'impliquer dans une école ou dans la communauté. Avez-vous besoin d'aide? Je suis une artiste en arts visuels. Outre ma production en arts visuels, je fais de l'infographie et de l'illustration. Ici au Québec il m'arrive d'animer des ateliers dans les écoles. Merci et au plaisir!
LA Latine75005 ·
Si tu veux je connais une association : www.la-guilde.org qui propose de nombreuses offres de missions de bénévolat à l'étranger.
Coralie

Similar discussions

You might also like