Un ami et moi désirons partir en Afrique durant cette année scolaire ci (2005/2006), pour miminum 3 et maximum ... a definir encore, pour réaliser un projet humanitaire. Nous n'avons pas encore d'idée précise de quel genre de travail nous voudrions faire là-bas. Nous voulons etre au contact de la population, que ce soit des enfants, des adolescents, des adultes... Si vous etes une association ou des personnes qui ont déjà vécu cette expérience et qui ont des contacts merci de penser à nous! Nous sommes tres motivés et avons hates de vivre cette expérience... Nous sommes tous les deux éducateurs mais nous ne voulons pas partir en tant qu'éduc, nous voulons juste que ce soit un plus pour partir et aider une association. nous partirions en tant que bénévoles!
Attends contacts avec impatience erci d'avance! Bien à vous! Amelie










