Original post
[:)]Et voila ! c'est décidé ! en aout nous partons entre amis découvrir le nord de l'inde et mettre la main à la pâte.
Oui mais voila... nous recherchons toujours une association qui pourrait vouloir de nous ! nous savons bien que s'imposer ne sert à rien et que nous ne sommes pas les seules à vouloir aider...
C'est pourquoi nous souhaitons savoir si vous connaissez des asso dans diverses domaines au Rajastan ou dans la région de delhi.
[;)] Nous vous remercions pour votre aide ! et n'hésitez pas à nous poser des questions si cela vous chante (nous sommes quelqu'unes à être déja parties pour des asso humanitaire en Arménie, Cameroun et Burkina !)
à bientôt !
Coralie, Amélie, Cécilia, Caroline et les autres...








