Recherche association pour stage infirmier de deux mois en Afrique de l'Ouest
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KY
Bonjour, je suis actuellement étudiante en 3ème année d'école d'infirmière J'ai effectué mon stage optionnel de 2ème année au mali dans un hôpital à bamako.Je suis parti seule et tout s'est très bien passé J'aimerai renouveller l'expérience dans un autre pays d'afrique de l'ouest pour mon stage de projet professionnel qui se déroulerait en juillet et août 2007.Seulement j'aimerai cette fois ci partir sous couvert d'une association .

si vous avez des contacts ou des noms d'associations.. merci encore et bonne journée
MA Max4000 ·
bonjour et bien merci de votre annonce notre association est une association locale situer dans la province du passoré et plus precisement le departement de bagaré village de bibiou le nom de l'associaton est Association pour le Developpement de Bibiou/ADB/ nous seron tres heureux de vous savoir parmis nous pour le stage vous pouvez le faire dans notre csps bien merc pour votre reponse
p jacob.
KY Kydakyda ·
Pourrriez vous m'en dire plus sur votre association :ses missions, son organisation.. qu'est-ce que je pourrai y faire, y apprendre? merci a bientot
MA Max4000 ·
bien merci pour la reponse en faite l'associationest une association villageoise elle pour mission de venir en aide au plus demunis et travailler pour un developpement durable travailler a erradiquer les differente maladie ques le paludisme qui nous secoue actuellement l'insalubruter et j'en passe pour ce" que vous alliez appendre cela dependra de vous car votre domaine c'est la santé si vous voulez appendre d'autre chose cela dependra de vous .
p jacob.

Similar discussions

You might also like