j'ai 25 ans et depuis tres longtemps je rêve de l'inde. Mon appréhension est que se sera un premier voyage seule(1mois 1/2 minimum), normalement en mars-avril 2004 et il parait que la-bas c'est tres dur pour une femme...J'aimerai avoir vos avis et opinion et pourquoi quelques astuces et conseils.
De plus, j'aimerais me rendre utile une fois sur place aupres des enfants des rues et jeune-fille mere mais c'est tres difficile de trouver des ong ou assos qui acceptent sans avoir une expérience"beton".Si quelqu'un l'a dejà fait, ou a des adresse des chantiers ou d'ong, assos, ce serait sympa de correspondre car ce voyage me tiens tres à coeur et je ne voudrais pas d'un voyage"touriste" mais d'un vrai échange et pourquoi pas apporter ma pierre!!!
a tres bientôt🙂






