recherche benevole pour l'Afrique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MH
Richmond Vale Academy abrite l'Institut de développement des Caraibes. Elle forme les volontaires internationnaux pendant 6 mois pour ensuite travailler en Afrique pour 6 ou 12 mois avec l'organisme " Humana People to People ". C'est un programme offert a tous ceux qui veulent contribuer au développement et aide internationnal et aucun pré-requis est necessaire, mise à part la langue anglaise, parlé. Vous aimez les nouveaux defis, voyagez, vivre une nouvelle expérience? Faites partie de la nouvelle equipe débutant en mai 2004 pour un programme de 14 ou 20 mois. Vous pouvez faire une différence !
RK Rk ·
Hello,

Je suis un homme allant vers ses 53 ans, mais toujours en pleine santé.J' ai déjà effectué 4 fois le tour du monde, mais depuis une 10 d'annees je me consacre à l'afrique que je connais très bien.Il y a quelques jours que je reviens du Kenya où j ' y ai séjourné 4 mois.Je suis interressé par ton offre mais j'aimerais avoir plus d'informations.

A plus

Bob
BA Backus ·
Bonjour,

Comme vous avez vu le constater j'ai poster une annonce depuis quelques temps disant que mon amie et moi voudrions faire du bénévolat. Nous parlons tous les deux anglais mais notre inquiétude est de savoir s'il faut une formation spéciale ou d'autres aptitudes pour faire part de votre équipe

Merci de nous répondre car nous parons en Afrique le 30 Avril prochain

PS / repondre par un message privé s'il vous plait

Backus
TI Tia ·
Bonjour, j'ai déjà envoyé une annonce dans laquelle je cherche à partir comme volontaire en Afrique de l'Ouest, votre programme concerne-t-il cette région? et si possible est-ce que je pourrais avoir plus de renseignement sur les objectifs, le rôle des bénévoles, etc...Merci!
AR Ariana ·
Bonjour!

Ca c'est definitivement ce que je recherche. un peu tard pour le projet de 2004, mais quand meme il y a t'il un site web, un contact, ... que tu pourrais me donner pour avoir plus d'info et regarder les possibilites pour l'an prochain?

Merci!

A
Prend ta chance, sers ton bonheur, va vers ton risque
Médina Regular ·
Si vous avez une liste de destination des volontaires, nous sommes intéressés à y ajouter le nom de notre localité.

Nous sommes une nouvelle association qui se veut internationale oeuvrant pour l'amélioration des conditions de vie socio-économiques d'une zone rurale très défavorisée au Sud du Sénégal. Nous souhaiterions accueillir des volontaires, mais ne disposons pas encore de moyens financiers nécesaires pour leur prise en charge.
LU Lucmarchal ·
Je souhaite répondre à Médina, qui cherche à accueillir des bénévoles dans le sud du Sénégal.Pourriez vous me dire ce dont vous avez besoin et comment on peut vous aider?Vous pouvez me joindre à cette adresse:luc.a.marchal@libertysurf.fr
OD Ode ·
hello

je suis trés interéssée par l'offre que tu propose en effet je suis actuellement à la recherche d'une activité au service de l'autre.j'ai le bafa ainsi qu'un niveau de maitrise "biologie des populations et des écosystémes".

je suis un peu tard pour faire patie du programme 2004 mais j'aimerai avoir plus de détails sur cette formation afin de savoir si elle pourrait me correspondre l'an prochain. je te remercie de me faire parvenir ceci à l'adresse suivante: odebaud@hotmail.com
ode
BE Benjidawg ·
Je veux le faire mais comment?? Qui dois-je contacter??
HU Humana ·
bonjour,

benevole prete à partir pour l'afrique, j'attend plus de renseignements!

merci et à bientot

humana
BA Baleze Regular ·
bjr, votre idée est tres bonne. je suis africain et aimerais vrament servir mon continent. alors quand et où débutent la formation quelle conditrion faut il remplir ? merci.
/blanc

You might also like