Bénévole volontaire pour les Indes
by Yoyobzh56
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
namasté
à partir de septembre 2009 je vais avoir beaucoup de temps libre(ça fait rever) et j'aimerais le "dépenser utile" le consacrer à plus démuni que moi.si j'ai choisi les indes, c'est par passion.je connais un peu ce pays pour y avoir fait une dizaine de voyages en une vingtaine d'années.ce pays m'a beaucoup donné, il serait temps que je "rembourse"
mes compétences sont modestes mais tres variées.elles vont de l'agriculture à l'enseignement (j'ai développé une école en inde jadis, en 92) en passant par le batiment, la cuisine ou la mécanique etc.
voilà si je suis suceptible d'interresser un organisme sérieux(pas bidon) je suis pret à m'engager sur du long terme....sinon je reprend mon sac à dos et continue à distribuer des chapattis.
danevad
yoyo
Bonjour,
L'association DON BOSCO ANBU ILLAM à Chennai a un grand besoin d'aide. Un centre recueille les enfants des rues qui ont été maltraités, abusés ou abandonnés. Beaucoup se sont enfuis de chez eux pour fuir le malheur. Quelques enfants sont orphelins. Il y a aussi un bâtiment des filles. Si tu es intéressé, je peux te mettre en contact avec une personne qui t'en dira plus.
L'association DON BOSCO ANBU ILLAM à Chennai a un grand besoin d'aide. Un centre recueille les enfants des rues qui ont été maltraités, abusés ou abandonnés. Beaucoup se sont enfuis de chez eux pour fuir le malheur. Quelques enfants sont orphelins. Il y a aussi un bâtiment des filles. Si tu es intéressé, je peux te mettre en contact avec une personne qui t'en dira plus.
Log in first, then come back to this page.