Boisson énergisante
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour a tous.

Hier dans une soirée on m'a fait gouter une boisson energisante faite à base de gingembre dont on extrait le jus. Il me semble mais je ne suis pas sure, avoir sentie un gout d'ananas. Apparement, c'est une boisson africaine.

Je compte sur vous, si vous savez!

MErci
EL Elisa2006 Regular ·
Le gout d'ananas, c'était au moment où tu buvais la boisson ou bien plus tard dans la soirée ?
TA Taali Regular ·
Parles-tu d'un mélange de jus africains ou une boisson gavée de sucre et de caféine qui donne une fausse sensation d'énergie?
SA Sandryn Regular ·
Il s'agit en effet d'une boisson energisante, mais faite arisanalement. Je n'en ai bu que quelques gorgées mais ca semblait etre efficace (le but étant d'avoir de l'energie donc!) Concernant le gout de banane ou d'ananas, non, je l'ai sentie desuite en le buvant. Il y a du gingembre dedans et c'est sans alcool, c'est tout ce que je sais. 😇

Similar discussions

You might also like