Un bon restaurant mexicain à Paris?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, qui connait à Paris un vrai restaurant mexicain avec les tortillas à la farine de maïs ? (à part Anahuacalli, qui est rive gauche, loin de chez moi ... et un peu cher ) merci !
PA Paul28 Regular ·
Bonjour,

Adelita 73 Rue Crozatier dans le 12°. C'est un gars de Guanajuato et sa femme, tout petit restaurant mais authentiquement mexicain et très abordable. Cordialement Paul
"Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages que je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche." Montaigne, essais.
MA Magdablou ·
Merci Paul ! je note et je vais sans doute le tester d'ici peu ....
AP Apou92300 ·
Hello ! Etant grand fan de burritos, je te recommande le restaurant Itacate Saveurs du Mexique situé rue Saint Honoré. Sinon tu as El Chuncho dans le 6ème

Pour plus d'infos : https://beenaps.com/itacate-saveurs-du-mexique-paris/
MA Magdablou ·
A ce jour j'ai testé et apprécié : itacate (voir + haut), el guacamole (vers République) et surtout j'ai beaucoup aimé "Huitzilin", dans le 20ème. adresse : Place Edith Piaf, 30 Rue de la Py. plats faits devant vous et soignés, cuisine fine, accueil sympa, je vous le recommande.

You might also like