Chili/Argentine: associations dans l'environnement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NT
Bonjour à tous,

Je m'apprête à partir pour le Chili et l'Argentine (4 mois) et je souhaiterais avoir les coordonnées d'associations qui travaillent dans le domaine de l'environnement. Je suis biologiste de formation et amoureux de la nature; ce voyage a donc pour but de m'émerveiller mais aussi de m'investir dans une action locale.

Je pense que je vais rester surtout en Patagonie (c'est déjà très grand pour 4 mois) mais c'est bien possible que je décide de monter plus au nord selon le climat et mes envies.

En tous cas, si vous avez des infos, je vous remercie d'avance!!!

Joyeux voyages à tous, Nico
TI Tiguilli ·
bonjour nico réponse très tardive à laquelle tu ne t attends surement pas! je suis moi aussi biologiste de formation et souhaite partir l été 2009 au chili. ton expérience m intéresse beaucoup.pourrais tu me raconter ce que tu as finalement fait et me conseiller. merci d avance
CO Compasgdf ·
Bonjour, je viens de voir ton message en cherchant sur google une association qui s'occupe d'environnement au chili.. As tu eu des réponses? Nous aimerions partir avec des amis pendant l'été 2009, et bien que non biologistes, nous aimerions être en contact avec une association qui agit dans le domaine de l'environnement.. Merci!
BR Brunofranco ·
Bonjour, je lis avec grand interêt vos projets et j'aimerai bien egalement en faire une vocation.Je parle l'espagnol couramment étant donné que j'ai grandi au mexique, revenu en france pour les études, je souhaite aujourdhui mettre en avant mes connaissances et mon projet professionnel en direction de l'amerique du sud. J'aimerai participer à des campagnes de sensibilisation sur les populations locales quant au devenir de la planète, faire de la prevention sur les plus jeunes, et donc si par hasard ce dispositif se met en place qqpart au fin fond de l'amerique du sud je suis ouvert à toute proposition et a tout projet! Merci! Bruno Franco

brunofranco@hotmail.fr

Similar discussions

You might also like