Apprendre le chinois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
On est 4 personnes à vouloir apprendre le chinois, mais pour que la classe puisse être ouverte, il nous faut être 6. Si vous êtes intéressé (dans Paris), merci de me contacter le plus tôt possible.
BI Bing ·
daibing_711@yahoo.fr D'origine chinoise, résidant à Paris, je vous propose des cours de niveau débutant ou intermédiaire, ainsi que des explications sur cette civilisation millénaire😉

Similar discussions

You might also like