Coucou amis gastronomes...
Je suis face à une énigme...mais que faire avec du chou chinois[;)]??(le manger...merci je sais lool)
J'en ai acheté un sur un coup de tête et me voilà bien embarassée...
Comment le préparer ? Des recettes ??
N'hésitez pas j'ai hate de me battre avec lui !!!
Original post
"le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard" Aragon











