Je vais passer un moment en Chine cet été pour un stage et j'aimerais apprendre le chinois.
G entendu beaucoup de bien de la méthode assimil mais c'est assez cher!
Quelqu'un qui l'aurait déjà pourrait-il me dépanner une copie? Bien sûr je dédommagerai les frais
Merci (Xiexie... vous voyez que je sais déjà un peu!)











