Méthode pour apprendre le chinois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Salut...

Je vais passer un moment en Chine cet été pour un stage et j'aimerais apprendre le chinois.

G entendu beaucoup de bien de la méthode assimil mais c'est assez cher!

Quelqu'un qui l'aurait déjà pourrait-il me dépanner une copie? Bien sûr je dédommagerai les frais

Merci (Xiexie... vous voyez que je sais déjà un peu!)
Vieux motard que jamais !
HA Hailan ·
😉好好学习,天天向上
HA Hailan ·
🤪bon courage!!!
KE Kelaier Regular ·
bonjour

Hailan :

je pense que votre message est écrit en chinois mais malheureusment on ne voit que des lignes de codes .Problème de codage !

N'oubliez pas:on est sur le forum VF=voyage forum mais aussi "version française "!😉

Auvergnat:

parles-tu du CD rom Assimil ou de la méthode papier + K7?

(ai testé les 2 .)

Autre question : où comptes - tu aller en Chine?

Bon voyage et bon courage,

Kelaier
HA Hailan ·
🤪, je suis une chinoise, je suis en france depuis deux ans, mon l'adress Email hailan8888@hotmail.com
AU Auvergnat Regular ·
salut

je vais à beijing pour mon stage

pour la méthode, je pensais plutot à celle avec CD rom (j'aurai un PC portable) mais si tu peux me dépanner la méthode papier et K7 je serai très content aussi! (je trouverai bien un lecteur K7 aux puces là bas)

Voilà, tiens moi au courant, je te remercie

Pierre
Vieux motard que jamais !
AN Anfale ·
bonjour hailan, je suis algérienne et je parle évidement trés bien le français et l'anglais et je veux apprendre le chinois mais je ne trouve pas de documentation, alors si tu veux m'aider ca sera sympa de ta part et je serai disponible pour t'aider à n'importe quoi et merci d'avance .
S.M
AN Anfale ·
salut, la longue chinoise m'interesse beaucoup et je veux vraiment l'apprendre mais je ne trouve pas une documentation alors si vous pouvez m'aider je serai ravie et je ferai de mon mieux pour vous aider aussi dans tous ce que vous voulez. mon e-mail est : arar_nassima@yahoo.fr

alors si quelqu'un peu m'aider n'hésitez pas s'il vous plait
S.M

Similar discussions

You might also like