Recherche professeur de chinois à Narbonne ou Béziers (France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Noarbonnais, je désire trouver à narbonne ou béziers un professeur de chinois pour une enfant de 12 ans en 5e qui connait qui ???? merci d'avance
akwaba
FA Fanzh ·
bonjour, en ce qui concerne votre annonce, cela m'interesse beaucoup je suis chinoise, donc j'ai fait mes études en chine jusqu'à lâge de 16 ans et ça fait 5 ans que je vis en france . Actuellement je suis étudiante en 2 ème année de l'IUT de Montpellier à béziers je donne les cours de chinois aux particuliers depuis l'an 2003, de plus j'aide mes éléves à préparer le test HSK (Le HSK est un test normalisé administré sous l'autorité de la Commission d'État à l'éducation du gouvernement chinois ) pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter 06 64 14 29 83 mlle zhang fan
QI Qin ·
bonjour, je suis une étudiante chinoise à narbonne, je donne cours de chinois, vous pouvez me contacter haier3069691@hotmail.com

merci
CO Courschinois ·
Je donne des cours chinois dans une association et un collège. j'ai eu niveau bac +3 (en chine). si quelqu'un en a besoin, vous pouvez me contacter. 983702059@qq.com

Similar discussions

You might also like