Que signifie ce symbole chinois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
B0ONJ0OUR Aà. T0OUS ! V0OiiLà , J'Aii SE PENDENTiiF DEPUiiS MA NAiiSSANCE . 0ON ME L'AVAiiT 0OFFERT , MA MéRE LA TR0OUVé Aà. C0OTé DE S0ON LiiT LE S0OiiR MEME DE MA NAiiSSANCE . BiiEN EMMBALéé DANS UNE PETiiTE BOiiTE , iiL N'Y AVAiiT PAS DE PETiiT M0OT'S Nii RiiEN 0ON NE SAiiS PAS QUii ME L'A 0OFFERT ... JE LE P0ORTE DEPUiiS T0OUJ0OURS , &éé. JE NE SAiiS PAS QUESQUE CELA SiiGNiiFiiE ! &éé. JAiiMERAii BiiEN SAV0OiiR QUE SiiGNiiFiiE SE SYMB0OLE . Sii V0OUS P0OUVEZ ME RééP0ONDRE , RéP0ONDEZ M0Oii S'iiL V0OUS PLAiiT . MERCii D'AVANCE !
PI Pikadiren Regular ·
C'est l'idéogramme du double bonheur, beaucoup utilisé dans les mariages
«Pourquoi voyageons-nous? Afin de rencontrer des êtres qui ne s'imaginent pas nous connaître une fois pour toute » Max FRISCH

«Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages... mais à avoir de nouveaux yeux» Marcel PROUST
PI Pikadiren Regular ·
Tous styles

http://images.google.cn/images?hl=zh-CN&source=hp&q=%E5%9B%8D&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi
«Pourquoi voyageons-nous? Afin de rencontrer des êtres qui ne s'imaginent pas nous connaître une fois pour toute » Max FRISCH

«Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages... mais à avoir de nouveaux yeux» Marcel PROUST
NA Naancy ·
MERCii BCP DE M'AVOiiR AiiDéé !! 🙂

Similar discussions

You might also like