Où trouver du fromage halloumi à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
BONJOUR

jai mangé du Halloumi en Australie, je sais que c'est pas de las bas, le Halloumi est grec ou turc je sais plus mais j'aimerais savoir si vous connaissez un magasin sur Paris ou je peux en acheter, j'en raffole ou meme un site web par livraison

merci😉
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !
CA Carotte20 ·
Salut!! Moi aussi je raffole du halloumi mais j'en mange quand je vais au Liban (d'où mon père est originaire). Ici je n'en trouve qu'à Genève car ce n'est pas très loin de chez moi, mais à Paris tu peux peut être en trouver dans une petite boutique libanaise (où ils font de délicieux sandwichs d'ailleurs) à coté du restaurant Al Dar qui est tout près de la cathédrale Notre Dame, je ne me souviens plus du nom de la rue je sais seulement comment y aller... 🙂 Et si tu n'en trouves pas là ils te diront au moins où tu peux en trouver je pense... Mais sinon je ne sais pas si, comme à Londres, il y a des petites épiceries turques sur Paris ils en auront surement. En espérant que ça puisse t'avancer...
AN Anàssa Globetrotter ·
Le halloumi ? Les rayons des supermarchés en sont pleins ici, et moi ... je rêve d'un bon muster bien puant😏😏😏 (Ras le bol du halloumi ! )
AU Aurelien29 ·
salut, je suis aurelien, le halloumi est un fromage libanais, je vis moi meme au liban a beyrouth.... tu peux le trouver ds le 16eme a paris, chez noura.... c'est un peu une epicerie libanaise. a bientot. 😛
SA Sandra1977 Regular ·
tu peux en trouver en grande surface style (est ce que je peux le dire?) car.......
Sandra
TI Titere Veteran ·
J'ai connu le Halloumi à Chypre et je m'en achète en général à l' épicerie les délices d'orient - 52 avenue émile zola dans le 15 ème (j'y prends aussi quelques gateaux libanais en passant !)
UL UlysseparisI ·
Bonjour,

J'ai trouvé du fromage hallomi sur Paris au nouvel atrYum des saveurs Paris 17e ainsi que plein d'autres mets et nouvelles recettes fraîches et naturelles, méditerranéenes et aussi végétariennes chez ce nouveau traiteur mais aussi avec une petite épicerie aux produits de qualité vraiment surprenante.

😉Bonne dégustation...
TR Travaway Globetrotter ·
Je suppose que tu pourras en trouver dans toutes les epiceries Turc du X eme arrondissement dans la rue du Fg. Saint Denis par expl...

Similar discussions

You might also like