Composition des naans? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
j'aimerais bien connaitre la composition des naans. farine de blé? autre farine? sel? autre chose encore? levain? merci d'avance.
tartinnette
BR Brigitte06 ·
bonsoir,

sur ce lien il y a les ingredients et en plus la recette en vidéo, de plus si la cuisine indienne t'intéresse il y a pleins d'autres recettes !!

Voilà
TA Tartinnette Regular ·
je te remercie. mais en fin de compte, je cherche quelque chose de différent. je ne pense pas que les naans qu'on mange en inde soient fait avec de la levure. peut-être même pas du sel. j'ai des problèmes d'intolérances alimentaires et en inde, je me porte très bien. donc, pour bien comprendre, j'ai besoin de savoir la composition des aliments. je supporte très mal la levure chimique ou de boulanger. le pain du boulanger aussi. les recettes qu on trouve sont toutes mises au goût des europeens. bonne soirée.
tartinnette
AM Ameerane Regular ·
namasté, je fais des naans à la maison et il ya bien de levure boulangère, là où tu a raison c'est que les recettes sont mis au goût des européens d'où les naans au fromages . maintenant si tu ne supporte pas la leure je te conseille les pains indiens sans levure comme les chapatis, les rotis
Nul n'est parfait ici-bas ; le soleil lui-même a ses taches. Proverbe indien
YV Yvesliet ·
Bonjour,

Je suis du Québec, mais j'ai déjà demandé à une proprio d'un petit resto indien ici. Et elle m'a dit qu'il n'y avait pas de levure dans le VRAI naan, mais du yogourt nature...Je n'ai pas essayé de recette, mais il existe des livres de cuisine indienne, et même de pains seulement. Ça vous permettra d'explorer!

You might also like