Les Coréens sont zinzins mais on les aime bien!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Petite recreation cullinaire. Voici une video filmee par un ami australien qui vit comme nous en Coree du Sud. Il a filme son beau-pere (il est marie a une coreenne) en train de manger cette ... chose. Perso nous n'avons pas teste. Notre volonte d'integration ayant ses limites. Tres apprecie ici, c'est un must ! Il parait que le plus difficile c'est d'avaler les ventouses des tentacules qui se " scotchent " sur la langue et le palais.

Enjoy !

Cliquer sur ce lien : http://fr.youtube.com/watch?v=JgxhP5TI3JA

Sunhae
" Veux tu vivre heureux ? Voyages avec 2 sacs. L'un pour donner, l'autre pour recevoir." Johann Wolfang Von Goethe
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Pour eux, c'est comme les huitres. La pieuvre, j'en ai mangé cru (mais morte) au Japon, je n'ai pas trouvé terrible. Par contre, grillé ou en ragoût, j'aime bien. Les Antillais la préparent bien
ChR
GL Glatch Veteran ·
Petite recreation cullinaire. Sunhae

Bonsoir Sunhae,

si c´est pour venir trainer son appétit dans la rubrique "cuisines" de Vf et repartir avec envie de vomir, c´est bien la peine...
Agathe
NH Nhujade ·
Salut ! Merci pour ta vidéo, je suis actuellement en corée, et j'ai réussi à en manger... découpé vivant... hahah A bientôt Valérie
SU Sunhae Veteran ·
Je m'incline devant tant de courage.
" Veux tu vivre heureux ? Voyages avec 2 sacs. L'un pour donner, l'autre pour recevoir." Johann Wolfang Von Goethe
NH Nhujade ·
A première vue... ce n'était pas chose facile... mais ensuite... c'est délicieux ^^ Bonne journée au pays du matin (pas si) calme (que ça...)

Valérie
SU Sunhae Veteran ·
Delicieux ? Moi le seul bout que j'ai fini par avaler m'a fait vomir. Ca doit tenir a la texture et au fait que ca gigote. Peu de touristes poussent leur decouverte de ce pays jusque-la, c'est en ca que je te dis Bravo ! Pour de l'extreme encore, il te reste l'holoturie. Un concombre de mer rempli d'une espece de bave orange dont les sud-coreens, du sud notament, raffolent. La si tu me dis que tu aimes ca, je vais carrement prier au temple pour sa sante mentale...
TR Travaway Globetrotter ·
😏

Similar discussions

You might also like