Cours d'anglais en Inde

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
salut, j aurai voulu avoir quelques adresses d ecole pour apprendre l'anglais en inde( ET SURTOUT DECOUVRIR LE PAYS) merci
AK Akbar Regular ·
Bonsoir Découvrir le pays aucun problème: cela dépendras de votre faculté d'accepter une autre culture, apprendre l'anglais, soyez sérieuse, pas ici!!!!!!!!!! Cordialement.
Libre
JE Jenyparis ·
Merci pour ton conseil, mais ce n'est pas vraiment ce genre de reponse que j'attendais. Actuellement en Angleteere, et preparent mon certificat Cambridge, j'aimerai par la suite prendre des cours d'anglais cette fois en Inde. Et pour le fait ''D'accepter'' une autre culture, je suis tres ouverte et tolerante, (de plus je pense faire assez couleur local, je suis d'origine Malbar). Si toute fois vous avez connaissance de bonnes ecoles, faites moi part de vos info, mais s'il vous plait plus de messages negatifs . Jeny
PR Prova ·
bonjour Jeny Est ce que ta recherche a abouti ? Je suis interessé par des cours d'Anglais en Inde ou un sejour pour améliorer mon anglais, merci de tes conseils ...
VI VieuxGamin ·
Hello, I'm sending you this message because I'd like to know if you found an English School in India. I'm French, old (65), and Ithink go to India at the end of year (th end of 2010). Could you send me a response? I waiting for it. Thinks a lot. Vieux Gamin
VI VieuxGamin ·
Hello Jennyparis, Je t'ai déjà envoyé un message en anglais auquel tu n'as pas daigné répondre mais c'est pas grave, car comme je suis un "gentleman" et que je sais que tu cherchais une école d'anglais en Inde je te signale celle ci aprés à Pondichery. www.emanciinstitue.com tu peux également la trouver sur le site www.toutpondy.com . Bien gentiment à toi. Vieux Gamin

You might also like