Cours d'hindi à Lyon

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PY
Bonjour à tous et à toutes !

Je souhaite prendre des cours d'Hindi à Lyon. J'ai déjà pris quelques cours particuliers mais je souhaiterais constituer un cours débutant collectif. En effet, il me semble que ce serait plus sympa à plusieurs ! Je suis en contact avec une étudiante indienne qui vit à Lyon et qui serait d'accord pour donner un cours collectif (2-3 personnes) à condition que celà se passe chez l'un d'entre nous.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés !
FA Farufari ·
Bonjour à tous et à toutes !

Je souhaite prendre des cours d'Hindi à Lyon. J'ai déjà pris quelques cours particuliers mais je souhaiterais constituer un cours débutant collectif. En effet, il me semble que ce serait plus sympa à plusieurs ! Je suis en contact avec une étudiante indienne qui vit à Lyon et qui serait d'accord pour donner un cours collectif (2-3 personnes) à condition que celà se passe chez l'un d'entre nous.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés !

Bonjour, Je m'étais déconnecté et je ne sais pas si vous n'avez reçu ma précédente réponse. D'après votre annonce, il me semble que vous apprenez l'hindi. Je parle cette langue, et je pense que peut-être je serais utile pour vous y arriver. Nous pourrons faire un échange de français à hindi , car j'apprends et m'améliore en français. Je suis un homme de 33 ans. N'hésitez pas à m'envoyer un mail sur mon adresse ''farukh.mhd@gmail.com'', si ça vous tante. Cordialement,
BI Bijoliane Veteran ·
Bonjour, Sais-tu qu'il y a aussi de petits cours d'hindi sur Lyon avec Asiexpo et qui sont très sympas ? je te donne les coordonnées, il y en a de temps en temps mais tu peux contacter Martine Furnion dont les coordonnées sont ci-dessous pour faire un groupe éventuellement si tu as un prof...

Asiexpo News - mai 2012 La newsletter des passionnés d'Asie

Stage intensif d'Hindi de 15 heures Pour découvrir les bases de la langue officielle de l'Inde. Ecrit, oral, jeux de rôles, exercices à la fois pédagogiques et ludiques en petit groupe (de 5 à 10 personnes max.) Tous les jours du lundi 2 au vendredi 6 juillet de 18h30 à 21h30 au Château sans souci (lyon 3e) : 150 euros TTC Inscription obligatoire à ASIEXPO, m.furnion@asiexpo.com ou 06 13 61 32 70
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu

You might also like