Cherche cours de turc et tables de discussion-rencontre à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour,

J'apprends depuis qlqs temps le turc avec la methode Assimil mais la pratique me manque.

Je cherche donc des cours, des tables de conversation à Paris ou des associations où il est possible d'apprendre et de parler turc.

Merci beaucoup

Mudem
Rester c'est exister mais voyager c'est vivre
OP Opl Regular ·
Bonjour, Rue d'Enghien dans le Xè à Paris, il y a une sorte de petit salon de thé - labo de langue .. j'ai malheureusement oublié le n° exact, c'est un quartier ( voir également la rue de l' Echiquier juste à côté) où tu trouveras de nombreux commerces turcs ( ateliers de couture, boutiques de mode, restaurants, librairies) mais tu devrais trouver des infos en interrogeant ce forum: http://www.ataturquie.asso.fr/modules.php?ModPath=phpBB2&ModStart=index ou ici: http://www.cca-anatolie.com/index.htm
MU Mudem Regular ·
Merci beaucoup !!
Rester c'est exister mais voyager c'est vivre
EZ Ezom Veteran ·
slt!!!

j'aurais ier t'aider sa m'aurait fait plaisir mais je suis de lyon, je rese quand meem a ta disposition.. a bientot
SY Sylda ·
Bonjour,

moi aussi j' apprend le turc depuis quelques années et je manque de pratique, j' ai étudié 3 ans au centre culturel anatolie, ce qui m' apermis d' acquérir une base grammatical solide, mais comme j' avais envie de quelque chose de plus dynamique, je continue cette année à l' association ELELE rue de la pierre levée dans le 11 éme, et je me suis laissé dire qu'ils intégreraient peut être de nouveaux élêves en cours d' année, mais info à vérifier. Enfin si tu as des plans conversation celà m' interresse aussi, en attendant, pour moi mon prochain voyage en Turquie en Mars. Merci d' avance.

Bonne soirée.

Sylvie.
OB Obgunes ·
Bonjour Mudem et Slyda,

Je suis une étudiante turque à Genève. Je serai sur Paris pendant tout le mois du juillet. J'envisage de donner des cours de turc, surtout de conversation. Si vous êtes toujours intéressés, veuillez me contacter.

Meilleurs messages, Burcu

Similar discussions

You might also like