Cri20004 · 29 July 2007 à 17:02 · 4 participants · 3 432 views
Vivons au Belize et souhaiterions avoir une bouteille de pastis pour nos parties de pétanque à obstacle, nous serions prêt à offrir une nuitée en échange de ce délicieux élixir. Alors joueurs de pétanque, a vos bouteilles et bonne route cri