Mikwi · 21 April 2016 à 18:01 · 3 participants · 1 663 views
Je suis à la recherche du nom et de la recette d'un dessert que j'avais goûté en Lettonie, il s'agissait d'une sorte de soupe de pain noir. J'en ai un très très bon souvenir, et aimerai bien essayer d'en refaire... Merci! Gaëlle