Simon1981 · 26 August 2005 à 1:50 · 3 participants · 3 958 views
J'acheve bientot un sejour de 5 mois dans ces deux pays et je dois avouer que je suis un peu decu de la nourriture.. Le traditiuonelle bien sur, car quelle que soit la pays, il est toujours possible de manger americain, italien, francais.. Mais si l'on...
Alban2 · 3 February 2008 à 18:45 · 2 participants · 5 140 views
Hola, Ca fait un bout de temps que je cherche, mais impossible de trouver... Est ce que quelqu'un sait on l'on peut trouver cette merveille du Nicaragua quelque part? Ca serait magique... Merci d'avance...