Bonjour à tous !!
J'aimerai savoir comment se dit " Je ne parle pas chinois ".
La prononciation et en sinogramme si possible est.
Merci beaucoup d'avance !
A bientôt!
Original post
Forum des langues : http://glottophile.forumperso.com










