Le don de la Vie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Aider les "hommes", les gratifier de notre savoir-faire si minuscule soit - il, n'est ce pas le meilleur moyen de montrer que nous sommes touchés? la pitié n'est pas notre voie. l'amour seulement d'un tout. d'une espèce en voie de destruction qui a pour devoir de se mettre -non plus à penser- mais à agir. toutes ces années d'humanitaire...tous ces abandons, tous ces combats, touts ces persévérants. la quintessence de l'altruisme nous révèle le Bien qui existe en l'Homme.

a 23 ans ma place n'est pas encore définie dans ce monde en mouvement perpétuel. je suis jeune ma vie n'est pas encore "tracée" mais peut être est-elle écrite. je dis un grand bravo à tous ceux qui avance et progresse vers cette humanité. depuis petit je rêve de partir, mais de parti utilement. hmanitaire, écologie... mais la vie nous fais parfois dériver et je n'ais rien fais de ce que je voulais. j'aimerais aider sur place. cependant je n'ai pas de réelles qualifications. un bep vente, un bac pro commerce. beaucoup d'imagination. manuel. marcheur. j'écris sans demander quoi que ce soit. je ne vise rien. pas de pays en particulier. l' "ailleurs" me suffit.
PE Perelingot Regular ·
😊Bonjour Dakeyras

Je rentre tu travail et "tombe" sur ton message !

Après une journée (comme toutes les journées de travail ... bof !), ton message est comme une brise d'air pur qui rentre (et qui rentrera) dans tous les foyers de ceux qui voudront bien te lire, mon cher ami .. (me permets tu de t appeler ainsi ?)

Merci pour ta Belle Ame qui dicte ces belles paroles, et je sais bien que les mots sont des vecteurs qui trahissent toujours un (beaucoup ?) ce qu on veut exprimer !

Eh bien, moi, j ai entendu et j ai lu ce que tu n as pas écris, mon cher ami !!! Et tu m as touché au fond de mon coeur et au fond de mon Ame, c est pourquoi je souhaite t appeler AMI !!!

Merci ! Je t'aime sans te connaître, comme un Ami, comme un Frère, merci !!!

J'espère que je ne t ai pas choqué par mes propos, mais continue à avoir cette Ame d'enfant, c est come ça et par des personnes comme toi que le monde changera .. un jour !

Je t'aime et je t'embrasse

René
René O.
AB Abdoulyassie ·
BONJOUR, Voudrais-tu vivre les réalités des changements, par un entrepreneur social (qui a commencé, comme toi, mais qui a déjà transformé tout un monde en association et volontaire?) Il ya beaucoup à dire:contact : ciso_reu@yahoo.fr

Similar discussions

You might also like