Échange de langues: mon français contre votre portugais à Toulouse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, lors d'un voyage au brésil, j'ai commencé à apprendre le brésilien. par contre j'ai juste quelques notions. j'aimerais améliorer mes connaissances avec des cours.

est-ce que quelqu'un connaîtrait des profs sur toulouse, ou des réseaux d'échange de cours de français contre des cours de portugais ou encore des brésilien(ne)s sur Toulouse que ça pourrait intéresser ?? Merci par avance

Marie
SY Sytos ·
Je sais qu'il y a un site internet à toulouse pour des échanges en tandem mais je ne me souviens plus du nom, désolé :(. Sinon tu peux aller voir et/ou poster une annonce à la fac du mirail au département des langues, je crois qu'il y a aussi une assoc des étudiants étrangers, il y a peut être des brésiliens ou portugais d'intéressé.
MA Marie0164 ·
Merci :), je vais tenter
IS Isab31 ·
Bonjour Marie,

Je me présente Isabel, je suis portugaise et formatrice professionnelle pour adultes en anglais, espagnol et portugais. Je donne des cours sur mesure. Si cela t'interesse, tu peux me contacter par BAL.
LA Lauriermars ·
bonjour à tous,

si jamais cela intéresse de nouvelles personnes ( j'imagine que tu as du trouver depuis),

le site www.toulangues.org , je l'ai utilisé pour l'anglais, et maintenant je m'en sers pour le portuguais, tu rencontre des gens sympa et tu progresses :)

laurent

Similar discussions

You might also like