Original post
Bonjour, je vais bientôt rencontrer ma belle-mère est j'aimerais bien savoir comment je pourrais l'appelé ou lui écrire une lettre vous pouvez m'aider a l'écrire faut que se soit en tunisien.
by Laprinces
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Tunisian Impressions (Live)
Back in Tunisia (live account)
Djerba, loin des plagesFR
Trois semaines en TunisieFR
Marrakech 2025: My First Steps as a Private Guide
L'Algérie d'est en ouestFR
Quand tu t'éclates à Ouarzazate!FR
Rabat, Chefchaouen, Tétouan... quelques jours dans le nord du MarocFR
L'hiver au pays des merveilles (Maroc)FR