Original post
Bonjour à tous et merci pour votre entraide, a la suite d'une opération de chirurgie réparatrice suite à la perte de 48 kg sur deux années, je souhaiterais tatouer ma cicatrice de mon bras pour qu'elle soit moins pesante pur moi:Om Ah Houng Benza Guru Péma Siddhi Houng. Si vous pouviez m'aider je vous en remercie.
Fanfan










