Éducatrice cherche mission humanitaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, Je viens juste de m'inscrire sur ce forum. Je souhaiterais trouver des contacts pour m'aider à réaliser mon projet du moment. Je suis éducatrice spécialisée en France et j'aimerais allier mon métier au voyage. Je recherche donc des contacts pour pouvoir réaliser une mission à l'étranger dans l'humanitaire, en Afrique, Amérique du sud ou centrale. Je suis donc intéressée par tous vos témoignages, adresses, contacts... Merci! Mathilde.
GE Geli Veteran ·
Bonsoir Mathilde,

Quelles seraient vos dates et durée de mission, j'aurais peut-être la possibilité de vous aider à réaliser ce projet, merci de me rejoindre en mp pour mon adresse e.mail,

cordialement Geli
BA Barkafaso ·
Bonjour Nous sommes une association basée au Burkina Faso , et nous serions pouvons vous acceuillir au Burkina Faso pour ce beau projet. Merci de nous votre disponibilité
MA Marjo31 ·
Bonjour Mathilde, Je ne sais pas trop où tu en es dans tes projets et si tu as déjà choisi une asso pour la mission humanitaire. Je suis aussi éducatrice spécialisée et au cours d'un voyage au Burkina Faso, au fil des rencontres et des opportunités j'ai créée une association humanitaire de soutien aux enfants handicapés physiques et mentaux du village de Manga. Mon partenaire associatif burkinabé, Palamanga, est directeur d'un centre a taille humaine qui prend en charge les enfants. Je suis a la recherche de volontaire pour améliorer le niveau de formation des 2 personnes qui sont en charge de l'accompagnement éducatif des enfants handicapés mentaux. Tu peux nous rendre visite sur notre site web : www.handicaptespascap.fr Ca sera un plaisir de discuter avec toi. Marjolene
LA Lamianette ·
Bonjour Matilde,

Suite à vôtre annonce, je souhaite savoir s'il est possible de m'envoyer un message si vous souhaiter aller faire des mission solidaire et d'entraide au Maroc?? NOUS SOMMES UNE ASSOCIATION A BUT NON LUCRATIF ET NOUS SOUHAITONS améliorer les conditions des populations trés démunis au Maroc en milieu rural trés reculé, pouves vous m'envoyer votre mail?

Le mien c'est :rekia_c@yahoo.fr

http://backuprural.wix.com/backuprural

c'est le site internet de l'association

Backup Rural

Similar discussions

You might also like