 |  |  |
 | | | | | Elucubrations parvatienne... Parvat · 2 February 2005 à 23:03 · 3 photos 158 messages · 18 participants · 14 959 affichages | | | | À: Odonate · 15 February 2005 à 1:02 Re: Elucubrations parvatienne... Message 81 de 158 · Page 5 de 8 · 1 185 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
voyez juste deux porteurs!__
mais je croyais que l'un des deux serait déjà SUR ses gardes !? 
donc des gardes porteraient deux porteurs qui porteraient un sac bourré de bestioles et une parvat porteuse d'un message de la part de françoise sagan ?
c'est une pièce montée ce truc ! un remake de mariage mixte ?? 
(parvaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ! essplikassionn, pleaaazzz !) | | | À: Odonate · 15 February 2005 à 10:33 Re: Elucubrations parvatienne... Message 82 de 158 · Page 5 de 8 · 1 170 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je peux presque le voir: la déesse PARVAT annoncé par ses porteurs aux sons des grelots!!!! Magnifique!!!! Que tous les lions, éléphants, crocos, fourmis, vache (ne pas oublier la petite nouvelle!) se prosternent sur leur passage!!!! C'est sur qu'on "piaf" d'impatience!!!! Alors, Parvat, à bientôt pour la démonstration!!! | | | À: Rêvéveillé · 15 February 2005 à 11:21 Re: Elucubrations parvatienne... Message 83 de 158 · Page 5 de 8 · 1 165 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Minute, minute! Nulle part dans le contrat il n'a été mentionné que je devrais porter qui ou quoi que ce soit. Suis pas un âne de bât moi. Ni un âne tout court. Pour tout vous dire, il s'agit d'une mission philanthropique, quasi humanitaire, dont le but primitif est de veiller à la sécurité et au bon déroulement du pélerinage de Parvat (à la limite, devant cet élan de générosité, ce serait elle qui devrait me porter). Alors pas question de portage, de plum', de grelots ou de zoophilie dans cette aventure! Que ce soit clair. Maintenant, le rôle de Tama n'a quant à lui pas été encore bien défini, et je ne m'oppose nullement à un éventuel porteur...
Pili | | | À: Pili21 · 15 February 2005 à 14:47 Re: Elucubrations parvatienne... Message 84 de 158 · Page 5 de 8 · 1 148 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Quoi??? Tu crois pas que tu vas y échapper hein, Pili? non mais. Si je ne voyage pas seule pour une fois, c'est bien évidemment en pensant aux porteurs pour ma chaise... Quoi? Tu préferes faire l'éléphant??? | | | À: Pili21 · 15 February 2005 à 18:50 Re: Elucubrations parvatienne... Message 85 de 158 · Page 5 de 8 · 1 130 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Une touche de pili pili commence à corser nos élucubrations!!! 
Le voilà, bientôt parti sur la route d'un pili-rinage (c'est lui qui le dit!  !!) veillant à la sécurité non pas du sac à bestioles (quoique vaut mieux y jetter un zoeil quand même!), mais de la déesse...se posant moultes questions sur le rôle de Tama - chaise porteuse (ben sûrrr!)
C'est pas gagné : nous avons : un seul porteur potentiel, ca nous fait donc une chaise bancale ça!!! prête à choir dans le marigot!
21!! heu! non 22! vlà les crocos!!! | | | À: Pili21 · 15 February 2005 à 21:29 Re: Elucubrations parvatienne... Message 86 de 158 · Page 5 de 8 · 1 124 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Minute, minute! __
petite mise au point pour pili : c'est pas 'minute minute' mais 'minute papillon' !
à déposer délicatement dans le sac assez loin des crocs d'odile si c'est encore possible...
allez, tu vas pas chipoter pour deux grammes de plus !!! et pis ils vont p't'êt' t'inspirer ?
Comme une étoile amarante Comme un papillon de nuit J'oublie le temps qui me reste Attirée par l'infini Je sens mon corps qui dérive Ma raison qui s'engourdit Et cette lumière qui me brûle C'est elle dont j'ai envie Comme un papillon de Comme un papillon de Comme un papillon de nuit !
(je fais c'que j'peux avec c'qu'y a) | | | À: Rêvéveillé · 16 February 2005 à 17:42 · Modifié le 16 Feb 2005 à 18:26 Re: Elucubrations parvatienne... Message 87 de 158 · Page 5 de 8 · 1 093 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
YOUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUU! j'ai du boulot jusqu'a ce que je parte!!! Waouh, c'est bien la première fois que je partirais si organisée, avec autant de sous... l'âge sans doute...  
Vous inquiètez pas pour la chaise à porteur, elle ne sera pas bancale... Tama et pili doivent avoir la même taille, sont beaux et forts héhéhé 
N'empêche que pour le pilirinage, sur une chaise à porteur euh... j'aurai moins de mérite... Et puis vous croyez qu'on sera à temps à Delhi le 24/6 pour venir chercher Piaf'sa family à l'aéroport? 
Parvatatie | | | À: Parvat · 16 February 2005 à 18:35 Re: Elucubrations parvatienne... Message 88 de 158 · Page 5 de 8 · 1 086 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
heeeu, parvatatie, j'ai peur que ta pièce montée sur chaise à porteurs tienne davantage du pavanage que du pélerinage.
Pour un pélerinage si tu veux mieux te conformer aux coutumes locales comme tu disais le faire (mmmh ?) je te suggère plutôt de suivre le protocole du "rituel klangchag"............, que voili  :
"Le rituel Klangchag se fait de la façon suivante: debout, les bras vers le bas, on tape ses mains deux fois puis on les élève au-dessus de sa tête et on les tape une troisième fois; après quoi on s'étend de tout son long sur le sol, les bras tendus par devant, on dit une prière, on tape des mains et on fait une marque sur le sol avant de se relever." Puis on recommence... jusqu'à... 
yes. 
quant à "arriver à temps à Delhi le 24/6 pour venir chercher Piaf'sa family à l'aéroport", oublie ! je suggère plutôt de trouver un moyen de détourner l'avion quelque part entre l'europe et l' inde afin qu'ils puissent jouir de l'immense honneur de se joindre à votre vertueux pélerinage. 
reste à trouver comment vous allez trimballer le sac à bestioles. | | | À: Parvat · 16 February 2005 à 19:04 · Modifié le 16 Feb 2005 à 20:20 Re: Elucubrations parvatienne... Message 89 de 158 · Page 5 de 8 · 1 075 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le 24/6, la Piaf family tient beaucoup à recevoir l'accueil prévu...... Sac à bestioles, éléphants, crocos et chaise à porteur: tout doit être au rendez-vous.... Pilirinage, Tamanage, Parvatinage, on s'en fiche. Bref, en chaise à porteur ou à dos d'éléphant peu importe, la déesse et ses 2 adonis sont attendus à l'aéroport  sinon..... | | | À: Litchie · 16 February 2005 à 19:10 Re: Elucubrations parvatienne... Message 90 de 158 · Page 5 de 8 · 1 071 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le 24/6, la Piaf famylli tient beaucoup a recevoir l'acceuil prévu......
Et comment tu le sais?? | | | À: Odonate · 16 February 2005 à 20:17 Re: Elucubrations parvatienne... Message 91 de 158 · Page 5 de 8 · 1 062 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est mes dons de médium!!!!!!! | | | À: Odonate · 16 February 2005 à 20:19 Re: Elucubrations parvatienne... Message 92 de 158 · Page 5 de 8 · 1 060 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et en plus ils vont p'têtre être filmés!   
voyageforum.com/...ocumentaire_D163819/
C'est plus le trio, la chaise porteuse et le sac à bestioles qui va prendre la route...mais tout une caravane! hé hé!
Vindju! quelle expédition! | | | À: Simba · 16 February 2005 à 20:31 Re: Elucubrations parvatienne... Message 93 de 158 · Page 5 de 8 · 1 058 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mais c'est prévu!!!!
Titre du film: La caravane au Rajasthan
premier rôle féminin: Parvat la déesse premier rôle masculin: encore pas décidé
Pour le reste, j'attends vos idées mais ne doute pas qu'elles vont être nombreuses | | | À: Litchie · 16 February 2005 à 20:41 Re: Elucubrations parvatienne... Message 94 de 158 · Page 5 de 8 · 1 055 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello litchie, 
Titre du film: La caravane au Rajasthan
Premier rôle joué par une déesse des temps modernes  ... Pantalon troué, sac au dos (ah non y a les porteurs...c'est vrai!) et petites tongs (gaffe aux fourmis quand même...ben viii fo pas les oublier celles -là !)
seconds rôles : ben un certain piment rouge sera de la partie si j'ai bien compris (un peu rebelle  ...y veut pas porter la chaise!! ouin ouin ouin!) et un anonyme Tama (pour nous! hé hé!) qui T (r)ama (sse) le pov tt ce qu'on lui collle comme tâches élécubrasionnistes! La seule certitude...ils portent tous les deux (non pas la chaise) mais des grelots! 
Figurants : les bestioles
Nul doute que le scénario, après avoir peauffiné les personnages sera un succès!!! Bien avant qu'il ne débute! | | | À: Simba · 16 February 2005 à 21:31 Re: Elucubrations parvatienne... Message 95 de 158 · Page 5 de 8 · 1 051 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hé, ho! Du respect pour le piment! Bon, la filmeuse, elle a jamais dis qu'elle voulait faire un documentaire animalier! Alors remballez vos casting et tenons nous en pélerinage initial. Tiens, en passant, j'ai lu kekpart que le crocodile avait la queue plus longue que le corps... Ca fout les jetons, non?
Pili | | | À: Pili21 · 16 February 2005 à 21:52 Re: Elucubrations parvatienne... Message 96 de 158 · Page 5 de 8 · 1 042 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hé, ho! Du respect pour le piment!
Me suis pas trompée...rebelle le pili!   et pleinement acteur (ben vii on est dans le film!) de sa future route...juste un peu angoissé par la taille de la queue (du croco!) C'est dingue, ce qu'un pilirinage peut décocher comme question existentielles! hé hé!
Hé ho! Tama...je "Tavu" en ligne... 
Bonne route à ts les 3! | | | À: Simba · 16 February 2005 à 22:22 Re: Elucubrations parvatienne... Message 97 de 158 · Page 5 de 8 · 1 278 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
moi aussi j'ai vu que Tama mate, joue les petites souris alors qu'il va au Rat- jasthan... (bof)
Va t il nous donner son avis, sur son rôle d'acteur-porteur....?
les journalistes vont donc suivre la procession, Parvat et ses porteurs plus un sac à bestioles et tout çà pour rencontrer une volée de moineaux....non, pardon un quatuor de piafs....bizarre tout ceci!!!!
Et Tama qui reste muet comme une carpe (à rajouter dans le sac, entre l'éléphant et la vache)....
Kenavo
Odonate | | | À: Odonate · 16 February 2005 à 23:28 Re: Elucubrations parvatienne... Message 98 de 158 · Page 5 de 8 · 1 269 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Keskeujapprends ??????? TAMATE ET NE DIT RIEN ????????????????????????????? 
Tamateur alors !..
C'est bien ce que je pensais : pili au plum', tamalachandelle !!! le scénar se précise... | | | À: Rêvéveillé · 17 February 2005 à 19:41 Re: Elucubrations parvatienne... Message 99 de 158 · Page 5 de 8 · 1 251 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut!!! c'est le dernier trioliste! je n'ai pas pris connaissance de toute cette belle discution je n'ai lu que les deux premièers pages et la cinquième,
désolé si je ne suis pas très bavard mais mes apparitions sur vf sont très furtives!
bon je m'informe un peu plus sur vos délires et je reviens!!! | | | À: Tama · 17 February 2005 à 19:52 Re: Elucubrations parvatienne... Message 100 de 158 · Page 5 de 8 · 1 249 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah EN-FIN !!! Le loup sort du bois !!!! BIENVENUE DANS CE GUEPIER !!!!!!!
mais bon : "mes (...) sont très furtives!"
on comprend mieux le choix de parvat tout d'un coup !.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 13 383 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |