bonjour, qui peut me traduire cette phrase en espagnol s.v.p.
( Merci pour ces bons moments passés avec vous. )
[:)] merci
Original post
by Bidoute
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Aragon méconnuFR
15 days in La Palma, a hidden gem with a thousand contrasts
Belle échappée de la Cantabrie aux AsturiesFR
Minorque, une île des Baléares préservée et authentiqueFR
Séville, Cordoue et Grenade, une bulle arabo-andalouseFR
Belles îles en mer: Malte et Ibiza en photosFR
Douze jours à MinorqueFR
Un grand week-end de novembre en EspagneFR
L'Andalousie en familleFR
Majorque, rien que pour vos yeuxFR