bonjour, je parle un peu espagnol, mais c'est la premiere fois que j'entend la phrase "un beso de corazon", pouvez vous me traduire? cela signifie "baiser de tout mon coeur, ou baiser qui vient du coeur"? et cette phrase se dit elle couramment, ou pensez vous que cela soit plutot un petit mot d'amour? merci d'avance!
je precise que cela vient d'un espagnol!
Original post









