Recettes à l'américaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
salut tout le monde. moi je me revolte se soir (j'avais rien d'autre a faire LOL)

moi je suis une personne pas difficile dans la nourriture et j'aime bien essayer. ce qui me desole son les restaurents qui se dit d'un autre pays et qui servent de la nourriture de leurs pays mais americaniser (ou canadianiser Wow le beau mot)

c'est soit panne ou servis avec des frites. je comprends qu'ils faut qu'ils vendent leurs plats et faut qu'ils fassent la cuisine au gout du pays ou ils son. mais je pense que s'ils feraient de la cuisine comme chez eux et bien le monde s'habituraient et changerais dans les plat qu'ils commanderaient.

j'ai vraiment hate de faire mon tour du monde pour enfin gouter la nourriture de chaque pays.

phil
Il est plus facile de juger que de comprendre
PH Philobate Globetrotter ·
Heu sa doit être un problème canadien (en plus les frite c'est belges non ???)

Par ce que en europe (attand t'est francais en plus?) tu peut aller manger Afghan sans passer par les frites pareille pour le mexique, la chine, la thailande, la russie (quoi que la y'as aussi des pommes de terres ..) voire même de la vraie cuisine Cajin ...

Bon je dit sa mais bon je fuit tous ce qui as des frite (sauf les Kebab, chaqu'un ses pecher mignon), ayant une formation de cuisine et étant rentré dans la cuisine pour les voyages ..., je suis curieut de tous sauf de frites !!!!😛 même de chenille grillé (d'ailleur j'attand toujours ...)

Aller mange une poutine chez mc do a ma santé !!!!

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
PH Philsky Regular ·
salut philo

tu est bien chanceux car ici tout est modifier pour plaire a la bouffe traditionnel. je ne dit pas que tout les restauent son pareil mais il son rare en titi.

pour la poutine, desoler mais c'est de loin et meme tres loin mon plat preferer. surtout celle de Mcdo.

phil
Il est plus facile de juger que de comprendre

Similar discussions

You might also like