Faire une randonnée à cheval au Portugal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonsoir,

Quelqu'un d'entre vous a-t-il eu l'occasion de faire une randonnée au Portugal (Région Setubal Côte Bleue) ? Si oui, avec quel organisateur local ? Avez-vous une adresse à nous recommander ?

Merci d'avance !

Chausey
Se souvenir des belles choses ....
SI Sitalgarve Regular ·
Bonjour, ce site propose tous types d'activités www.avidaebela.com et notament les promenades à cheval je ne connais pas personnellement.... Autre possibilité www.turismoactivo.pt et le site de la région où sont cataloguées les entreprises de "Turismo Activo".
BO Bolli ·
bonjour chausey, avez-vous eu des informations pour le portugal, je cherche moi aussi à faire une randonnée à cheval en octobre prochain. pouvez-vous me donner des indications? merci brigitte
CH Chausey Regular ·
Si tu comprends et parle l'anglais ou l'allemand tu peux contacter Sybille de la finca LA HERRADURA www.fincalaherradura.com Chevaux et hebergements irréprochables (représentants de Randocheval ...). Bon voyage !
BO Bolli ·
merci beaucoup de votre rèponse. rando cheval est toujours une bonne garantie. j'ai contacté le site. A votre avis les allures sont telles soutenues et sportives ou on fait beaucoup de pas? salutations. brigitte
CH Chausey Regular ·
Nous avons fait (hélas) pas mal de pas car il y avait un quasi-débutant dans le groupe !

Similar discussions

You might also like