Faire une traduction Mali

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour Hery

Je me présente , je suis une mamie qui est marraine d'une petite fille de 12 ans du mali . Ne connaissent pas la langue du mali , j'aimerais lui envoyer des petits message quelle puisse lire la lettre , elle même [:)] . Puise je ne pair-mettre de vous envoyer de temps en temps un petit message pour me le traduire en mali [:/] Je vous remercie Hery [:)]

Cordialement Grandma
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

A mon humble avis la langue officielle du Mali est le Français .... A 12 ans , si elle a été a l'école ? , elle parle, écrit et lit le Français ... PS= il n'y a pas de langue du Mali, mais beaucoup de dialectes, c'est suivant la région où elle est

Votre message n'est pas posté pour " Hery " mais en message public

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
GR Grandma1 ·
Bonsoir Hj61

Suite à votre message . Oui -je reçois les lettres quelle m'envois en français . Je ne pense s'est pas quelle pouvais parler en français à 12 ans Je pensais que la traduction était fait par une adulte. Suis à votre message je demanderais à l'association . Je ne sais pas trop navigué sur le forum Je vous remercie Cordialement Grandma1
CA Cambrousse Globetrotter ·
Papy a raison : scolarité en langue française. (bien que pas forcément exclusive d'une langue régionale)

le "mali" comme langue n'existe pas, multiples langues selon les régions, la langue officielle est le français. www.axl.cefan.ulaval.ca/afrique/mali.htm
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
GR Grandma1 ·
Bonjour Cambraousse

J'ai bien lus votre message , je vous en-remercie beaucoup ...[:)] Je suis marraine depuis 3 ans qui s'appelle awa à 12 ans et demis ... Malgré mon humble salaire , je suis heureux de rendre une petite fille joyeuses. Mes -j'ai un petit ami qui participe beaucoup . La première année nous avons envoyer une petite somme d'argent à l'association pour lui acheter une poupée au moment de noël, et les deux année suivent donc cette année nous avons envoyer à l'association un colis faite de moi et de mon ami . 2 Robe faite par une personne habitant Sénégal plus une robe de notre pays et une poupée qui fait des bisous LOL plus un petit tableau représentent barbie à colorier. plus des rajouts , à la fin de cette année je devrais la voire avec les cheveux long [;)] À au fait j'ai eu l'association, elle ma dit quelle parler en Bambara la langue de son pays. Cette année je lui fais choisir sa robe affaire pour l'année prochaine en 2017 elle aura.13 ans ...[:)] Je ne suis permi de regarder votre profile.[;)] Vous voyagez beaucoup vous avais bien raison l'univers de cette planète bleu est magnifique et de communiquai avec des autres personnes doit être enrichissement ... Fait attention à vous , je parle de votre santés . Qui était indiquer sur votre profite . Faite de beau voyage , revenais nous vite , pour nous émerveillée de votre aventure ... Sur ce je vous laisse , merci merci de votre message . Excuser moi des phrases qui sont pas très claire, entend dyslexie à 54 ans je vais à l'ortho depuis 3 ans pour améliorer un peux plus mon orthographe + en stage de code ( auto école ) mes dur dur là [:)] Bon voyage Cordialement grandma1
GR Grandma1 ·
Un petit coucou à Hj61

Je ne suis renseigner ma filleul du mali parle le Bambara la langue de son pays... Je vous remercie de tout vos intention .pour avoir donner des conseils pour la traduction de ma fielleux au mali . J'espère que vous allez bien ?? L'été arrive , je vous souhaite de bonne vacances . Excuser moi si les phrases ne sont pas correcte , étant dyslexie. Sur ce bonne journée merci beaucoup papy [;)]

Cordialement grandma1 et il y a grandpa ...[:)]

You might also like