Bonjour Cambraousse
J'ai bien lus votre message , je vous en-remercie beaucoup ...[:)]
Je suis marraine depuis 3 ans qui s'appelle awa à 12 ans et demis ...
Malgré mon humble salaire , je suis heureux de rendre une petite fille joyeuses.
Mes -j'ai un petit ami qui participe beaucoup .
La première année nous avons envoyer une petite somme d'argent à l'association pour lui acheter une poupée au moment de noël, et les deux année suivent donc cette année nous avons envoyer à l'association un colis faite de moi et de mon ami .
2 Robe faite par une personne habitant Sénégal plus une robe de notre pays et une poupée qui fait des bisous LOL plus un petit tableau représentent barbie à colorier.
plus des rajouts , à la fin de cette année je devrais la voire avec les cheveux long [;)]
À au fait j'ai eu l'association, elle ma dit quelle parler en Bambara la langue de son pays.
Cette année je lui fais choisir sa robe affaire pour l'année prochaine en 2017 elle aura.13 ans ...[:)]
Je ne suis permi de regarder votre profile.[;)]
Vous voyagez beaucoup vous avais bien raison l'univers de cette planète bleu est magnifique et de communiquai avec des autres personnes doit être enrichissement ...
Fait attention à vous , je parle de votre santés . Qui était indiquer sur votre profite .
Faite de beau voyage , revenais nous vite , pour nous émerveillée de votre aventure ...
Sur ce je vous laisse , merci merci de votre message .
Excuser moi des phrases qui sont pas très claire, entend dyslexie à 54 ans je vais à l'ortho depuis 3 ans pour améliorer un peux plus mon orthographe + en stage de code ( auto école ) mes dur dur là [:)]
Bon voyage
Cordialement grandma1