Lilitoulouse · 25 April 2006 à 9:47 · 3 participants · 1 309 views
Je suis à la recherche d'un bon plan hébergement sympa et pas très cher pour passer un wd de 4 jours fin juin sur Biarritz, Anglet ou Bayonne. Qui connait des petits hôtels, gites ou chambres d'hôtes dans ce périmètre? L'idéal étant bien entendu d'être...
Je suis nouveau ici. Je planifie un voyage à Paris pour bientôt et je recherche des informations afin de faire lemeilleur choix. J'ai vu 3 forfaits à des prix similaires pour Paris mais je ne sais pas trop ce que le logement inclus dit... Les choix sont:citéa...
Ca fait bien longtemps qu'on ne c'est pas retrouvé autour d'une petite pitance et d'un bon verre pour discuter de nos voyages. (le 21 ou le 22 ou alors le 28 ou le 29 avril). Justement il se trouve que je connais un resto (où je ne suis jamais allée)...
Cerise128 · 9 May 2006 à 10:43 · 3 participants · 3 552 views
Je vous explique: au début du mois d'avril j'ai appelé l'agence AF Genève pour connaître le tarif jeune Genève-Paris-Cotonou et retour. Réponse: AF ne pratique pas de tarif jeune sur ce trajet J'ai donc effectué ma réservation sur un vol AF par le biais...
Mon amie et moi avons décidé de partir en randonnée cet été au mois d'Août pour effectuer une partie du GR 5 de Modane à Nice. Nous sommes tous les deux débutants, nous recherchons donc le maximum d'informations sur ce voyage. Nous avons prévu 25 jours...
Boogyboy · 9 May 2006 à 14:44 · 6 participants · 15 550 views
Je suis allé à Paris ce week-end (7 et 8 mai), mon vol de retour vers Toulouse partant à 21h20. Une fois arrivé à l'enregistrement, le personnel au sol d'Air France me propose de prendre un vol pour Bordeaux puis un taxi qui m'acheminerais vers Toulouse...
Je reviens sur le site pour demander si qu'elqu'un a rouler récemment le long de la Loire; Notre première idée était de partir de St brévin les PINs mais est ce que c'est intéressant? Peut-être faut -il mieux partir de Nantes? et y-a-il des pistes cyclabes...
Vonvlunten · 7 May 2006 à 21:56 · 6 participants · 18 264 views
Après avoir parcouru le forum, spécialement "vélo", j'ai fini par m'inscrire. A 34 ans et après une carrière militaire, j'ai tout mon temps maintenant pour moi Je suis en train de mettre au point mon premier grand voyage à vélo, et pour profiter pleinement...
Nous allons passer 2 semaines dans cette petite ville durant le mois de juillet. Nous irons évidemment nous renseigner sur les ballades et trucs à découvrir dans la région à l'office du tourisme. Mais, si quelqu'un connaît cette région et peut nous informer...
Afornotaf · 19 April 2006 à 18:44 · 17 participants · 6 182 views
Ce petit post pour vous raconter ce qui vient de m'arriver. J'ai réservé sur le site d'Air France un aller / retour direct Paris - Palma de Mallorque pour le week end du 8 mai pour ma femme et moi (132 euros le billet TTC) il y a plus de 2 mois. Vol sous...
J'ai eu l'information que a Toulouse il n'y a pas d'auberges de jeunesse!.. Est-ce que quelcun peut me dire le contraire? Est-ce que c'est une ville vraiment a visiter pour quelcun qui fait un voyage en France pour un mois de temps? Merci d'avance!!
Je suis a geneve et je vais a paris le vendredi 13 mai je cherche unplace ou coucher pas cher nous serons deux ma copine et moi merci de vos reponse criss
Le 6 juillet, je suis dans la région de Carcassonne et si je ne me trompe, c'est aussi le début des vacances d'été. Je serai en voiture, mais sur les petites routes. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un hôtel ou un gîte dans les environs. Grand...
Malenavelo · 29 April 2004 à 16:08 · 11 participants · 15 967 views
Auriez-vous des idees d'itineraires sympas pour relier Bordeaux a Toulouse par des petites routes sympas et sans trop de denivelee? (en, disons, une semaine ou moins) Merci!
Voilà tout est dans le titre, nous partons demain dans l'Aude mais ne connaissant pas du tout le coin et avec le guide du Routard comme seul compagnon, je me sens un peu perdue, surtout qu'on a décidé ça à la dernière minute!! Quelqu'un aurait-il la gentillesse...
Je veux faire le TMB en 10 ou 11 jours cet été. Pouvez-vous me dire s'il y a un sens mieux que l'autre, j'ai le choix de partir de Tour vers la Fenêtre d'Arpette, la Fouly etc, ou les Houches vers Miage, Col du Bonhomme, etc. La difficulté est-elle la...
Gobo69 · 5 May 2006 à 9:24 · 3 participants · 2 973 views
Habitant depuis peu en france du coté de lyon, je recherche une destination de vacances dans les alpes. J'adore la rando de moyenne montagne et je souhaiterai découvrir un village typique accessible sans voiture et dans lesquel on peut faire pleins d'activités...
Gaelmartinez · 27 March 2006 à 11:45 · 44 participants · 27 552 views
Apres les violences urbaines, il y a les manifestations anti cpe, manifestations anti gouvernement...les soulevements des francais reapparaissent aux medias...et les images font de plus en plus le tour du monde...et elles sont utilisees ds plusieurs...
Nous sommes un couple du Québec, voulons avoir des détails sur les randonnées dans la Vallée de la Loire à vélo. Il y a un site (Loire Valley Travel) qui propose une boucle de 7 jours au sud deTours en passant par St-Maure de Touraine. Aimerions savoir...
Tibonzai · 26 April 2006 à 16:59 · 4 participants · 3 207 views
Donc, nous vivons au Québec, mon conjoint est français et nous désirons visiter sa famille cet été. Le hic c'est qu'il travaille dans la construction donc pas le choix pour les vacances... 2 dernières de juillet!!! Alloooo le prix des billets d'avion!!...
Je désire faire le TMB cet été, soit début juillet ou mi-août, avec mon fils de 12 ans. Je veux faire le circuit en 11 jours, l'intégral du classique. Par contre, je ne sais pas si je vais m'inscrire sur un circuit guidé ou le faire en liberté avec coucher...
Mark508 · 16 April 2006 à 19:10 · 4 participants · 7 704 views
Je voudrais immatriculer mon camping car (Mercedes 508, 5 tonnes) en France. Couramment il est immatriculé en Allemagne, avec la homologation de "Camping car". Il est équipé avec frigider (gaz/12V/220V), douche (avec eau chaude), chauffage (a gaz), WC...
Je passerai deux semaines à Lyon en août. Je dois suivre un cours à la Faculté de Droit (15 quai Claude Bernard). J'ai deux possibilité d'hébergement: l'auberge de jeunesse du Vieux Lyon (41-45 montée du Chemin Neuf), ou la Résidence Villemanzy (21 montée...
Afornotaf · 4 April 2006 à 16:18 · 14 participants · 4 142 views
Voila ce que je viens de lire sur le net et qui confirme ce que j'avais entendu ce matin à la radio. Qu'en pensez-vous? Bien à vous "Air France: va mettre à disposition le système OnAir en vol. (Cercle Finance) - Air France sera la première compagnie...
Samui · 3 May 2006 à 11:02 · 3 participants · 5 150 views
J'ai une demande assez spécifique que je me premets de vous soumettre. J'ai l'intention de faire venir ma petite amie en France au mois de septembre. J'ai donc logiquement opté pour un visa de visite privée. J'ai donc tous les papiers et je pars samedi...
Je cherche sur Dijon (et Beaune, Chalon, Mâcon, Bourg, Lons, Dole, Champagnole) un vélociste pointu... et patient (essais nécessaires) pour acheter un VTC/VTT destiné au voyage, budget 1500€ max. A Dijon je ne connais Degueurce, et il est visiblement...
Froggyboys · 27 April 2006 à 23:34 · 4 participants · 4 002 views
Pour ceux qui ont déjà été dans les Alpes francaises. Est-il possible de dormir à la belle et toile en tout temps? ou une tente devrait être prévue? alpes_2006@hotmail.c... pour les gens motivés à parler des alpes
Je vais passer une semaine du coté de Brest, et comme je ne peux pas prendre mon vélo avec moi je voudrais savoir si quelqu'un connait une adresse où je pourrais louer un vélo, pour plusieurs jours. MERCI
Le gang de Paris revient après une longue pause cet automne pour une nouvelle rencontre ouverte à tous les voyageurs d’ici et d’ailleurs. Date: Dimanche 22 Janvier 2006 à midi pour pouvoir profiter de la journée Lieu: je laisse le soin aux pros des restos...