Je prévois de partir début juillet de Belgique jusqu'à La Rochelle en vélo. J'ai envie d'être un peu seul, de me couper du quotidien, et aussi de me dépasser. Ce sera ma première expérience du genre. J'ai plusieurs questions: Le vélo: je n'ai qu'un vélo...
Pouvez-vous me dire si faire la corse à pied et en camping c possible??? Est-ce que l'on vous prend facilement en stop? Est-ce qu'on peut facilement avoir un emplacement dans un camping en plein mois d'août??? Est-ce qu'il faut se limiter à l'est ou l'ouest...
Slt j'ai un train cet été qui me dépose jusqu'a la gare St charles de Marseille, mais j'ai ensuite besoin de me rendre au port pour prendre un bateau...comme je ne me suis jamais rendu à marseille par train, comment faire à partir de la gare?y a...
Gilpel · 19 avril 2006 à 9:52 · 7 participants · 2 030 affichages
Le mardi 18 avril 2006 Québec aura plus de vols nolisés avec Maëstro Pierre Pelchat Le Soleil Québec www.cyberpresse.ca/... Une nouvelle entreprise offrira bientôt de Québec des vols nolisés vers le Sud et la France en concurrence avec Air Transat et...
Nous allons 2 semaines en haute-savoie en juillet, nous avons trouvé un joli appart. à Combloux avec commodité pour bb (lit pour bb, micro-ondes, lave-linge...) Comme il s'agit de notre 1er voyage avec bb nous avons plusieurs questions en tête... Nous...
Est-ce que quelqu'un connait les prix pour faire Vincennes (ou eventuellement nation) Roissy Charles de Gaulle... en tarif nuit???? Merci d'avance!!!!!!!!
Rom1red · 23 avril 2006 à 21:41 · 2 participants · 2 854 affichages
Initialement mon premier voyage aurait du me mener vers la mediterranée, mais le destin en à decider autrement, cap au nord! Mes lectures sur le forum m'ont apporter de nombreuses réponses, quand à la gestion des distances, choix du materiel... Cependant...
Bentec · 22 avril 2006 à 16:29 · 5 participants · 1 384 affichages
Je pars prochainement dans les Alpes françaises pour environ deux semaines; voici en gros le programme de mon voyage: Je commençerai par Chamonix et sa région, après quoi je "descendrai" vers Grenoble. De Grenoble, je compte louer une voiture pour effectuer...
Thierryjean · 25 février 2006 à 22:55 · 8 participants · 5 187 affichages
J'aimerais avoir des conseils sur un circuit en France (sud) avec étapes en chambres d'hôtes début avril composé excusivement de pistes cyclables pour une famille avec ado de 14a. Nous avons des VTC et nous comptions faire le canal du midi néanmoins j'ai...
Nous partons 8 jours en corse, au mois de juin, en moto nous voudrions sillonner entre Cargese, Corte et Ille Rousse, avec un point de chute identique pour ces huits jours que me conseillez vous comme endroit de pour eviter de faire beaucoup de kms pour...
Fouiki · 22 avril 2006 à 0:51 · 2 participants · 3 510 affichages
J'aimerai pendant l'espace d environ 1 mois, partir faire le tour de france à velo. Je l'ai fait l'année derniere en voiture et j'aimerai cette fois prendre plus de temps. Y a t il une personnes qui pourrait me conseiller pour le trajet? Il existe peut...
je recherche quelqu'un qui pourrait me renseigné au niveau des navettes de bus a l'aéroport charles de gaulles, je voudrais savoir si elle fonctionne meme la nuit entre le CDG 1 et CDG 2 car j'ai " mon " avion qui attéri a CDG 1 a minuit et je doit...
Sensor · 18 avril 2006 à 14:31 · 5 participants · 3 896 affichages
Je dois accompagner quelqu'un de Paris vers CDG2 pour un vol Delta Jeudi au terminal 2E. Je dois descendre à la station cdg2 gare tgv n'est ce pas? Et après c'est bien guidée?? Merci de bien vouloir me répondre.
Globetroters proposait il y à quelques mois un rassemblement à Beauduc en Camargue, puis plus rien sur le forum, celà se fait-il? sinon, je relance l'idée, c'est un lieu encore sauvage pour l'instant et magnifique, ce lieu se prête tout à fait à une rencontre...
Donc j'explique mon projet: On envisage avec deux amis de faire un periple Nord-Gard (950km environ) à vélo en Aout! On a 17 ans en bonne santé (pas du fumette ni rien) mais on est pas entrainé spécialement. On a pour but de faire une centaine de km par...
Suis à la recherche d'un bel hotel dans le jura pour le week-end du 8 mai 2006 dans le coin de Lons le Saunier - St claude. nous aimerions être au calme et avoir un ebelle chambre peu importe le tarif. merci d'avance pour votre aide. sonia
Kikicricri · 25 janvier 2006 à 17:23 · 8 participants · 5 614 affichages
Nous sommes un couple et un enfant et souhaiterions prochainement effectuer un TDM de 2 années.pourriez vous nous indiquer comment procéder au niveau de notre adresse en france car nous n'y aurons plus de logement pendant ces deux années.Serons nous considéré...
Nous arrivons en gare de Metz le lundi 22 mai à 8 h et nous aurions besoin de louer une voiture pour 3 jours.Qui connait les loueurs les plus interressants et qui a dèjà loué par internet par Expédia ou par eloueurdevoiture? Merci de vos réponses
Pivolo · 12 avril 2006 à 9:12 · 2 participants · 1 776 affichages
Nous sommes 3 couples motards et en juillet nous allons sur la bretagne.du midi on voudrais faire une halte du cote de Montauban et apres du cote de Saintes ou Rochefort connaissez vous des petits hotels ou chambres d'hotes dans la region merci pour vos...
Froggyboys · 3 avril 2006 à 1:50 · 9 participants · 9 557 affichages
Je vais faire la grande traversée des Alpes du lac Léman à Nice en juin cet été et je me demandais quelle température il fait ce mois là sur le Gr5... merci
Je dois me rendre a mery sur oise en partant de la gare du nord...mais je ne voudrais pas prendre le rer, plutot un taxi. quelqu un aurait il une idee du cout??? merci d avance
Je pars dans le sud de la France cet été et un arrêt à Nice me semblait bien. Parait-il que la ville se refait une beauté, et que c'est difficile d'y circuler autrement qu'à pied. Croyez-vous que les travaux perdureront jusqu'à la fin juin? Est-ce une...