Donc j'explique mon projet: On envisage avec deux amis de faire un periple Nord-Gard (950km environ) à vélo en Aout! On a 17 ans en bonne santé (pas du fumette ni rien) mais on est pas entrainé spécialement. On a pour but de faire une centaine de km par...
Suis à la recherche d'un bel hotel dans le jura pour le week-end du 8 mai 2006 dans le coin de Lons le Saunier - St claude. nous aimerions être au calme et avoir un ebelle chambre peu importe le tarif. merci d'avance pour votre aide. sonia
Kikicricri · 25 janvier 2006 à 17:23 · 8 participants · 5 642 affichages
Nous sommes un couple et un enfant et souhaiterions prochainement effectuer un TDM de 2 années.pourriez vous nous indiquer comment procéder au niveau de notre adresse en france car nous n'y aurons plus de logement pendant ces deux années.Serons nous considéré...
Nous arrivons en gare de Metz le lundi 22 mai à 8 h et nous aurions besoin de louer une voiture pour 3 jours.Qui connait les loueurs les plus interressants et qui a dèjà loué par internet par Expédia ou par eloueurdevoiture? Merci de vos réponses
Pivolo · 12 avril 2006 à 9:12 · 2 participants · 1 806 affichages
Nous sommes 3 couples motards et en juillet nous allons sur la bretagne.du midi on voudrais faire une halte du cote de Montauban et apres du cote de Saintes ou Rochefort connaissez vous des petits hotels ou chambres d'hotes dans la region merci pour vos...
Froggyboys · 3 avril 2006 à 1:50 · 9 participants · 9 574 affichages
Je vais faire la grande traversée des Alpes du lac Léman à Nice en juin cet été et je me demandais quelle température il fait ce mois là sur le Gr5... merci
Je dois me rendre a mery sur oise en partant de la gare du nord...mais je ne voudrais pas prendre le rer, plutot un taxi. quelqu un aurait il une idee du cout??? merci d avance
Je pars dans le sud de la France cet été et un arrêt à Nice me semblait bien. Parait-il que la ville se refait une beauté, et que c'est difficile d'y circuler autrement qu'à pied. Croyez-vous que les travaux perdureront jusqu'à la fin juin? Est-ce une...
Prefvoiture · 9 avril 2006 à 20:45 · 4 participants · 4 345 affichages
Cette année j'ai décidé de rester en France. Mais je suis dans une valse hésitation. En effet je connais la Dordogne où j'ai vécu les plus belles années de ma vie, et n'y suis pas retournée depuis longtemps. Mais je ne connais pas du tout le Nord de la...
Tito1998 · 13 janvier 2006 à 17:03 · 6 participants · 4 624 affichages
Lorsque j'informe mes amis que je vais faire le tour de France en vélo, ils m'imaginent déjà à la télé, aux côté de Lance ou de je ne sais quel autre cycliste. Or, ce que je pense faire s'écarte énormément de ce cliché qu'ils ont! Je pense faire non pas...
Nous voudrions partir faire le mare e monti sud (portccio-propriano) pendant la première semaine de mai. Est-il possible de camper ou fait-il encore beaucoup trop froid? Y a t-il possibilité de faire du camping sauvage? Merci!
J'ai besoin d'une information très importante pour moi. Est ce qu'il est possible d, acheter le pass Eurail pass (pour les nord américain) lorsqu'on est à paris? C'est que je voudrais acheter celle où l'on peut utiliser 10 jours en 2 mois. Le petit hic...
Ahura · 9 avril 2006 à 22:00 · 3 participants · 3 612 affichages
Je désire m'isoler quelques jours la semaine prochaine en pays cathare. Je ne connais pas bien la région et ne suis pas véhiculée. Il y a beaucoup de choses à voir, mais j'ai peu de temps et je ne veux pas faire un marathon. Le but est d'y être en sérenité...
J'ai une petite question voila j'ai rendez-vous demain à l'embassade des états-unis à paris. J'aimerais savoir s'il existe des consignes où laiser mes bagages car je repars immédiatement après dans le sud de la france (chez moi ^^). Au pire je pensais...
Nicoparis12 · 9 avril 2006 à 15:00 · 2 participants · 6 352 affichages
Je désire inviter une amie russe en france pendant 15 jours, quel papier dois je remplir pour l'accueillir, l'heberger? car elle en a besoin pour son visa. merci beaucoup?
Julia17 · 24 octobre 2005 à 21:16 · 3 participants · 1 721 affichages
Je cherche une personne habitant dans les Yvelines (78) ou département proche, qui est digne de confiance et de sérieu qui aurait la grande gentillesse et générosité d'accepter de faire les démarches administratives pour pouvoir faire venir mon ami cubain...
Dorje06 · 8 avril 2006 à 14:42 · 3 participants · 5 495 affichages
J'organise un trek de plusieurs jours pour cet été et j'aimerais savoir si quelqu'un de vous sait si on peut dormir et manger au refuge qui se trouve sur le col de larche... pas moyen de trouver ca sur internet ou bien je m'y prends mal... merci d'avance...
Pakotek · 4 avril 2006 à 16:48 · 3 participants · 3 867 affichages
Je suis nouveau sur ce forum.Depuis le mois de janvier j'ai economisé durement et me suis offert un beau petit vélo que j'ai équipé pour partir ou bon me semble.Avant un projet de voyage plus long et plus loin je souhaite quitter paris pour rejoindre...
Tatie · 8 avril 2006 à 9:45 · 2 participants · 3 506 affichages
Festival " La Corse à Chamonix" Du vendredi 14 avril 2006 au dimanche 16 avril 2006 « U SCONTRU DI I MUNTAGNI » « LA RENCONTRE DES MONTAGNES » « Le soleil a tellement fait l'amour avec la mer, qu'ensemble, ils ont enfanté la Corse » Antoine de Saint-Exupéry...
Nous avons fait la moitié Nord du GR20 il y a 2 ans. C'était la version luxe: nuitées et repas en refuge (sac à dos ultra light car pas de tente ni réchaud ni nourriture pour plus d'un jour). Nous voudrions terminer la partie Sud (depuis Vizzavona), fin...
Anne75015 · 3 avril 2006 à 17:28 · 4 participants · 15 935 affichages
Je ne sais pas trop où poser ma question alors me voilà ici. Je connais une personne qui est en France depuis 2-3 ans, arrivée ici avec un visa touristique de court séjour (son passeport, de son pays d'origine, est toujours valide). Aujourd'hui, son visa...
Suite a la rencontre le 16 février, on propose une autre, cette fois-ci un repas. L'adresse du resto sera donnée par Millie un de ces jours. Je m'inscris déjà sur la liste pour le 21 mars et je vous conseille faire pareil, comme ça on peut faire une réservation...
Comme nous l envisagions dans le post du repas precedent, nous pourrions nous retrouver debut mars pour un repas-voyage (apres le retour de Xuan en particulier). Je vous laisse le choix de la date et du lieu. J attends donc vos sugestions en esperant...
J'ai décidé de visiter Annecy ce week-end, j'aurais voulu savoir quels endroits sont à visiter absolument dans cette ville. Il y a t-il des petits endroits sympathiques pour avoir une vue d'enfer? Que me conseillez-vous en restaurants? Je vous fais confiance...