CDG siège quasiment inexistant à CDG terminal C, arrivée Marignane à 6h35 attente correspondance pour Hanoï 14h30. Mon mari a senti une énorme fatigue en descendant de l'avion. Le seul endroit non enfumé et propre, le bistrot du terroir. L'état de santé...
Je cherche une façon de loger 2 personnes à Paris pour LE MOINS CHER POSSIBLE..Hôtels, appartements...toute... les suggestions sont les bienvenues! Martine
Locyvi · 14 mai 2006 à 12:50 · 2 participants · 1 379 affichages
J'envisage un séjour à Pailherols (12) le 10 ou 11 juin prochain. Pour mon retour je souhaite rallier Riom ès Montagnes via Mandailles St Julien, le Pas de Peyrol et Cheylade. Est-il envisageable, à cette époque, de vouloir passer par le Pas de Peyrol...
Je projette de suivre le canal du midi, en VTT, avec ma femme, de Toulouse à Agde, (avec des détours par le barrage de Saint-Féreol et le canal de la Robine) fin juin prochain. Qui pourrait me conseiller sur des hébergements sympa., gîtes, chambres d'hôtes...
Avons l'intention de louer un studio à Bonifacio dans la citadelle même (la haute ville), pour une période de 7 Jours. Nous arrivons à l'aéroport de Figari. Nous hésitons à louer une voiture. Nous craignons les bouchons, la difficulté pour se garer et...
Je rappelle les principaux points évoqués dans la rubrique Divers "où sont les routards de 50 ans et plus. Une rencontre est organisée aux dates indiquées dans le titre au Centre de séjour de Saumur l'Ile d'Offard, en hébergement mobil home avec 6 couchages:...
Je prévois dans les prochains mois (mon avenir professionnel est flou, donc mes projets de voyage à moyen terme aussi!) de rejoindre Vladivostok par le transsibérien...Et comme il existe plusieurs liaisons par ferry entre Vladivostok et le Japon, je pensais...
Champi · 9 mai 2006 à 20:25 · 6 participants · 2 237 affichages
Je pars en France deux semaines, dont une à Paris et l'autre à Nice. J'aimerai savoir vos coups de coeur pour les restos à Paris. (un resto en particulier et non un quartier ex: latin) Dans un deuxième temps, je pars à Nice et j'aimerai voir l'arrière...
Genya · 27 avril 2006 à 6:52 · 7 participants · 12 379 affichages
Je suis une jeune fille et j'ai décidé de fair un tour de France cette été. Ce que je cherche presentement, ce sont le auberges de jeunesse les moins chers. Le comfort - n'est pas une critère, ce qui est Très important pour moi c'est ''la jeune ambience''...
J ai le souvenir, qu il y a une epoque, il etait possible de traverser la méditerranée, en ferry, en se faisant prendre dans la cabine d un camion, son prix incluant 2 personne, en echange d un ptit dedomagement. Je me demande si telle une combine est...
Lilitoulouse · 25 avril 2006 à 9:47 · 3 participants · 1 320 affichages
Je suis à la recherche d'un bon plan hébergement sympa et pas très cher pour passer un wd de 4 jours fin juin sur Biarritz, Anglet ou Bayonne. Qui connait des petits hôtels, gites ou chambres d'hôtes dans ce périmètre? L'idéal étant bien entendu d'être...
Je suis nouveau ici. Je planifie un voyage à Paris pour bientôt et je recherche des informations afin de faire lemeilleur choix. J'ai vu 3 forfaits à des prix similaires pour Paris mais je ne sais pas trop ce que le logement inclus dit... Les choix sont:citéa...
Ca fait bien longtemps qu'on ne c'est pas retrouvé autour d'une petite pitance et d'un bon verre pour discuter de nos voyages. (le 21 ou le 22 ou alors le 28 ou le 29 avril). Justement il se trouve que je connais un resto (où je ne suis jamais allée)...
Cerise128 · 9 mai 2006 à 10:43 · 3 participants · 3 572 affichages
Je vous explique: au début du mois d'avril j'ai appelé l'agence AF Genève pour connaître le tarif jeune Genève-Paris-Cotonou et retour. Réponse: AF ne pratique pas de tarif jeune sur ce trajet J'ai donc effectué ma réservation sur un vol AF par le biais...
Mon amie et moi avons décidé de partir en randonnée cet été au mois d'Août pour effectuer une partie du GR 5 de Modane à Nice. Nous sommes tous les deux débutants, nous recherchons donc le maximum d'informations sur ce voyage. Nous avons prévu 25 jours...
Boogyboy · 9 mai 2006 à 14:44 · 6 participants · 15 572 affichages
Je suis allé à Paris ce week-end (7 et 8 mai), mon vol de retour vers Toulouse partant à 21h20. Une fois arrivé à l'enregistrement, le personnel au sol d'Air France me propose de prendre un vol pour Bordeaux puis un taxi qui m'acheminerais vers Toulouse...
Je reviens sur le site pour demander si qu'elqu'un a rouler récemment le long de la Loire; Notre première idée était de partir de St brévin les PINs mais est ce que c'est intéressant? Peut-être faut -il mieux partir de Nantes? et y-a-il des pistes cyclabes...
Vonvlunten · 7 mai 2006 à 21:56 · 6 participants · 18 290 affichages
Après avoir parcouru le forum, spécialement "vélo", j'ai fini par m'inscrire. A 34 ans et après une carrière militaire, j'ai tout mon temps maintenant pour moi Je suis en train de mettre au point mon premier grand voyage à vélo, et pour profiter pleinement...
Nous allons passer 2 semaines dans cette petite ville durant le mois de juillet. Nous irons évidemment nous renseigner sur les ballades et trucs à découvrir dans la région à l'office du tourisme. Mais, si quelqu'un connaît cette région et peut nous informer...
Afornotaf · 19 avril 2006 à 18:44 · 17 participants · 6 200 affichages
Ce petit post pour vous raconter ce qui vient de m'arriver. J'ai réservé sur le site d'Air France un aller / retour direct Paris - Palma de Mallorque pour le week end du 8 mai pour ma femme et moi (132 euros le billet TTC) il y a plus de 2 mois. Vol sous...
J'ai eu l'information que a Toulouse il n'y a pas d'auberges de jeunesse!.. Est-ce que quelcun peut me dire le contraire? Est-ce que c'est une ville vraiment a visiter pour quelcun qui fait un voyage en France pour un mois de temps? Merci d'avance!!
Je suis a geneve et je vais a paris le vendredi 13 mai je cherche unplace ou coucher pas cher nous serons deux ma copine et moi merci de vos reponse criss
Le 6 juillet, je suis dans la région de Carcassonne et si je ne me trompe, c'est aussi le début des vacances d'été. Je serai en voiture, mais sur les petites routes. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un hôtel ou un gîte dans les environs. Grand...
Malenavelo · 29 avril 2004 à 16:08 · 11 participants · 15 986 affichages
Auriez-vous des idees d'itineraires sympas pour relier Bordeaux a Toulouse par des petites routes sympas et sans trop de denivelee? (en, disons, une semaine ou moins) Merci!
Voilà tout est dans le titre, nous partons demain dans l'Aude mais ne connaissant pas du tout le coin et avec le guide du Routard comme seul compagnon, je me sens un peu perdue, surtout qu'on a décidé ça à la dernière minute!! Quelqu'un aurait-il la gentillesse...
Je veux faire le TMB en 10 ou 11 jours cet été. Pouvez-vous me dire s'il y a un sens mieux que l'autre, j'ai le choix de partir de Tour vers la Fenêtre d'Arpette, la Fouly etc, ou les Houches vers Miage, Col du Bonhomme, etc. La difficulté est-elle la...
Gobo69 · 5 mai 2006 à 9:24 · 3 participants · 2 993 affichages
Habitant depuis peu en france du coté de lyon, je recherche une destination de vacances dans les alpes. J'adore la rando de moyenne montagne et je souhaiterai découvrir un village typique accessible sans voiture et dans lesquel on peut faire pleins d'activités...
Gaelmartinez · 27 mars 2006 à 11:45 · 44 participants · 27 660 affichages
Apres les violences urbaines, il y a les manifestations anti cpe, manifestations anti gouvernement...les soulevements des francais reapparaissent aux medias...et les images font de plus en plus le tour du monde...et elles sont utilisees ds plusieurs...