Fredouruguay · 3 mai 2006 à 20:08 · 2 participants · 2 222 affichages
Mon vol paris avignon qui devait avoir lieu le 14 avril à été annulé, j'ai du prendre un vol le lendemain à 7 h00 du matin pour marseille. Je compte demander à air france l'indéminitée prévue à cet effet (250 euros pour vol de - 1500 km) et j'aurais voulu...
Quelqu'un pourrait me suggérer un hotel budget dans Saint Germain à Paris. L'hotel Jean Bart (9 rue Jean Bart) est mon choix pour le moment. Quelqu'un connait? Merci Cheapo
Kakinou · 2 mars 2005 à 22:31 · 16 participants · 15 075 affichages
Je projette de partir en corse en juin avec 3 amis. nous voulons faire le GR20 et nous hésitons encore entre le faire dans sa totalité ou n'en faire qu'une partie.. nous sommes tous les 4 assez sportifs, marcheurs, mais ça sera notre première rando avec...
Chaperonrouj · 3 mai 2006 à 4:27 · 5 participants · 7 601 affichages
De la mi-mai au début juin, je serai en Italie. Quels sont les vêtements que je dois prévoir dans ma valise? Des pantalons, une veste chaude? Ou plutôt shorts/t-shirt? Même question pour la France, où je serai du début juin à la mi-juin. Je pars pour...
Drikc · 30 avril 2006 à 15:30 · 2 participants · 1 587 affichages
M apel cedric sa fais 2 semaine que je suis sur sharjah et oi pas l emirat ou il y a le plus d ambiance pour sortir ou faire des rencontre je taff actuellement la bas et j ai mon domicile aussi je recherche des personne pour m amuser et decouvrir ce pays...
Je connais un super petit hôtel au cap d'antibes de 24 chambres, familial, à la vue imprenable d'où vous avez une vue spectaculaire sur la baie de la Garoupe et au loin les alpes se dessinant à l'horizon, où vous serez réveillé par le chant des oiseaux...
Sylvietrembl · 18 février 2005 à 17:05 · 11 participants · 17 689 affichages
Je vais en France en mai prochain (une semaine à Paris et une en transit en Haute-Normandie, Picardie, Bretagne...) Y a-t-il quelques endroits où je puisse voir des champs de lavande ou est-ce que je dois impérativement aller plus au sud. J'aimerais bien...
JacquesEuro · 9 février 2006 à 19:50 · 3 participants · 9 531 affichages
Je serai dans le Cantal du 20 au 27 mai prochain. Je lis que la route du Pas de Peyrol qui permet d'aller au Puy Mary est fermée de novembre à juin. Est-ce bien toujours le cas? Quelqu'un peut-il me dire si j'ai des chances en mai d'accéder au Puy Mary...
Cyclocampeur · 24 avril 2006 à 18:48 · 4 participants · 3 349 affichages
Je prépare un voyage itinerant, départ de reims (marne) le 18 juin pour direction nice (alpes maritimes) cela pour allez et retour, avec passage par les motagnes et beinsur les cols, je voudrais, savoir quoi emporter comme vetements pour des atitude de...
Sbone · 30 avril 2006 à 14:59 · 3 participants · 1 461 affichages
J'ai envie d'apprendre plus sur la politique francaise africaine. J'ai fait quelques recherches sur Amazon, et certains oevres surgissent: "Noir Silence" et "Franceafrique" (de Verschave) et "l'Innoubliable" de (St. Exupery). Que-est ce que vous recommendriez...
Je suis très tentée par une experience de 2 semaines à 1 mois en camping car en balade pourquoi pas en Italie ou en Corse en septembre... je n'ai encore jamais testé le camping car, je n'ai pas le permis, mais ça me tente vraiment...car j'ai dans l'idee...
J'ai parlé avec ma grand-mère et elle m'a dit qu'alors qu'elle était dans le Massif Central ou ses environs, elle était près d'un "pont du diable" et elle a vu au loin des espèces de gros "blocos" en béton (c'est ce qu'elle a dit) de la taille d'une pièce...
Ludoninio · 29 avril 2006 à 21:15 · 4 participants · 2 443 affichages
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les jours et horaires d'ouverture du parc historique de Sukhothai (Old Sukhothai)? J'y serait un lundi, est-ce que cela pose problème? Merci d'avance de vos réponses ludoninio
Sunsee · 26 avril 2006 à 19:23 · 5 participants · 87 838 affichages
Je n'arrive pas à trouver nul part la limite de poid des bagages sur un vol Air france trans-atlantique? Quelqu'un aurait-il la réponse? Est-ce 20kg ou plus??? Merci!
Je ne connais pas du tout le Var. Mes prochaines vacances sont pour le mois de septembre et j'ignore encore où je vais pouvoir aller. J'ai l'habitude (bonne ou mauvaise?) de choisir au dernier moment et je me demandais si vous pouviez me donner un petit...
Boujours a tous cette ete pour juillet je prevois de partir en corse. je cherche tous les "bon plans" les chose sympa a faire. si quelqu'un connais les caynion a descendre ayant le materiel je cherche un facile pour y emmener ma fille pour une premiere...
Je n'ai qu'une journée à aller passer en Allemagne, me conseillez vous Aix-La-Chapelle ou Cologne. Je nommes ces 2 villes car je pars de Paris (je ferai le trajet aller-retour dans la même journée), s'il y en a d'autres villes intéressantes moins loin...
En vue d'un prochain sejour en NORMANDIE nous recherchons les coordonées et vos avis sur les zoos parc floraux et aquariums de la region si il y en existe. merci d'avance.
Je suis intéressées par un voyage à vélo le long de la loire, cet été. Pouvez-vous m'indiquer le lieu de départ le + intéressant. J'ai environ 2 semaines en août 2006 et je fais du camping. Merci de m'apporter des renseignements et des tuyaux pour le...
Agnes12 · 28 avril 2006 à 6:28 · 5 participants · 4 972 affichages
En préparation d'un séjour dans l'AUDE (11), je recherche des circuits VTT que vous auriez réalisés autour des chateaux CATHARES (si vous avez les points GPS c'est encore mieux). Et plus particulièrement autour de l'Espace VTT "Aude en Pyrénées" et des...
Laurentfab · 26 avril 2006 à 19:24 · 2 participants · 1 657 affichages
Nouveaux sur le site nous sommes agréablements surpris du nombre de tuyaux que nous pouvons trouver. Notre soucis actuel est le suivant: Nous possédons un S45, déclassé mine (pl), 4 places assises, carte grise en vasp... Malheureusement, depuis 3 ans...
Zenshua · 8 septembre 2005 à 18:09 · 20 participants · 18 726 affichages
Apres la discution sur corsair j'aimerais avoir votre sentiment sur notre chere bonne compagnie nationale, je sais beaucoup de choses ont ete dites a son sujet mais cela me demanderait de remonter loin dans des anciennes discutions et d'en faire un tri...
J'ai une dizaine de jours mi-mai, et j'ai envie de visiter le mont st michel, je peux faire quelques kilomètres (gps + voiture), je voulais savoir si aux alentours (200 à 300km autour), il y avait de belles choses à visiter. Je suis plutôt routard, j'aime...
Je fais encore appel à vous pour connaître vos coups de coeur à découvrir dans la région de Bonifacio/Porto- Vecchio. Rando, promenade, plage, musées intéressants, un petit village qui vaut le détour, Resto, Bar... En espérant que vous voudrez bien partager...
Je prévois faire mon premier voyage à Paris en octobre prochain. J'aimerais avoir des conseils pour l'hébergement. J'aimerais être bien situé pour pouvoir visiter le plus possible mais nous pourrions aussi être un peu plus éloignés et se déplacer en métro...
Voila j'habite aix ja fais beaucoup de kayak de mer et j'aimerais me mettre au kayak de riviere. Je cherche un club vers le evrdon, la durance ou l'ubaye. Si vous en connaissez un sympa...