Pepsi · 14 July 2004 à 14:31 · 6 participants · 4 749 views
Je vais visiter la france, l'espagne et l'italie du 22 aout au 27 novembre. Je voudrais savoir quel est le meilleur moyen de payer mes dépenses considérant que je ne veux pas perdre 200$ en commission. Quels sont les commissions demandées habituellement...
Denis44 · 1 February 2004 à 4:43 · 4 participants · 2 053 views
Sommes a préparer un voyage en France pour l'été 2005. Nous accumulons le plus d'argent possible pour allez jouer au foot. Nous aimerions avoir si possible un camp d'entrainement et des parties pour des jeunes fille de 12 et 13 ans. Nous serions entre...
J'aurai voulu savoir s'il n'y avait pas des experts parmi vous des vols sec? Je cherche en effet les meilleurs tarifs pour faire uniquement un vol aller tokyo paris à la fin de juillet 2005. Merci pour toutes les infos que vous auriez. Mpompom
Tout dabord, bonjour à tout le monde! Je m'aprete a partir pour Avignon ce dimanche et je vais devoir passer par Paris, et évidemment changer de gare car j'arrive en gare du Nord et dois me rendre en gare de Lyon...Je voulais donc simplement demander...
Slt, jaimerai savoir ce kil y a a faire ds le finistere sachant que je loge a fouesnant et que je pars demain!!!!! (soir) et s'il pleut?? que faire??? quy a til d'INTERESSANT A VISITER??????????? repondez moi viiiiite!!!!!! c'est urgentttttttt merci Amandine...
Je prevois d'ici la fin du mois de spetembre, passer un week end en amoureux (10 ans de mariages) au Mont Saint Michel. Je suis à la recherche d'un bonne hotel (style ***) mais il y a beaucoup et je ne sais pas quel choisir Qui aurai la bonté de m'aiguiller...
Stefarma · 23 August 2004 à 0:46 · 7 participants · 5 320 views
How are guys? Je vous écris de Toronto car ça fait des mois que je cherche à savoir si je peux retourner en France passer Noël avec ma famille pour revenir ensuite travailler à Toronto. J'ai un visa de travail ouvert d'un an, mais je sais qu'en tant que...
Macallan · 21 June 2004 à 12:39 · 6 participants · 6 185 views
Je serai sur GR20 à partir du Dimanche 11/07 ou du Lundi 12/07, et je prévois de le faire dans le sens Nord-Sud en 12-13 jours maxi. Mon coéquipier habituel m'a annoncé il y a quelques jours qu'il ne pourrait pas venir. Je me retrouve donc en solo. Il...
N'étant pas de france et ne connaissant pas bien les possibilités de transport, je voulais savoir comment il était possible de rejoindre au départ de draguignon les gorges en bus ou train, n'importe quelle ville à proximité conviendra? D'autre part, peut-...
Nous avons loué un bateau en octobre pour descendre le canal du midi avec nos trois enfants quelqu'un a -t-il de bons plans? (visites, restos...) merci
Je reviens tout juste dun sejour d'un mois en Bretgane et cetait trop bien...j'avais envi de partager cette experience alors si sa vous interesse ou si vous avez des questions il me fera enormement plaisir de vous reponde!!!!!!! byebye! jen
On planifie un voyage sur ces deux îles pour mai 2005 et on cherche un endroit, spécialement sur une des îles de Lérins pour rester pendant la nuit. Je n'ai pas encore trouvé grand chose sur le web, malheureusement. Est-ce qu'il y a qq'un avec de plus...
Nous avons fait, mon ami et moi, la cote d'émeraude en mai dernier et nous avons été séduit par la région. Nous projetons de découvrir prochainement, une autre partie cotière de la Bretagne et nous serions curieux de connaitre votre avis sur les endroits...
J'envisage faire le tour du Mont Blanc en septembre (10 à 12 jours) et avons décidé de coucher en refuge. Est-ce que quelqu'un peut répondre à ces deux questions: Y a-t-il de l'électricté dans les refuges afin que nous puissons recharger les bateries...
J'aurai besoin de qqs conseils pour ce trek d'apres ce que j'ai pu comprendre ce parcours necessite 3 jours de marche de calenzana au refuge de carrozzu, environ 7h30 carrozu ortu:6h30 ortu calenzana:7h j'aimerai savoir si il y a possibilite de planter...
Shtroumfette · 19 July 2004 à 19:37 · 6 participants · 4 586 views
Avec des amis on a décidé de partir dans le Sud en vélo. C'est la premiere fois qu'on fait ça et je suis sur qu'il y a plein de trucs qu'on ne sait pas. On part de Saint Etienne et on doit rejoindre Sanary/mer dans le Var. Je pense qu'on va passer par...
Elle est arrivée Samedi avec son gros sac à dos et plein de rêves dans la tête, notre Merlin est sur le départ pour l'Afrique ce prochain Mardi et passe trois jours sur Nice pour être définitivement boosté sur ce départ tant attendu et quelque...
Nous partons pour le sud de la France la semaine prochaine, Ste Maxime exactement (pour y voir notre fils qui y fait la saison). De ce fait, nous souhaiterions passer une journée sur les Iles de Lérins et il y a une question à laquelle je ne trouve pas...
Jet29 · 3 August 2004 à 1:37 · 2 participants · 4 166 views
À part la compagnie EasyJet, quelles sont les autres compagnies aériennes qui offrent des vols à prix reduits entre Nice et Paris-CDG. Nous planifions un voyage en France pour juin 2005. Merci
A la demande de plusieurs personnes on a décidé d'avancer la rencontre du 17juillet au samedi 3 juillet. Alors on espère avoir plus de réponses positives!! Veuillez donner votre réponse par privé à Neil ou moi même ou alors répondez à ce post!!!! Merci...
Merci pour ceux qui ont répondu à mon message 2 jours à Paris maintenant j'aimerais savoir si vous avez des auberges de jeunesses à me conseiller près de l'aéroport Charles De Gaule... Merci beaucoup (et je dois réserver bientôt???
Shirazi · 28 July 2004 à 22:10 · 3 participants · 6 985 views
Nous sommes de Barcelone et ici le Malarone est três chêre (environ 55.85 euros chaque boite!!!!), ici dans cette forum (merci philobate!!) nous ont informe que la même boite coute 42.45 euros en France. Nous voudrions aller jusqu'à la frontiere, peut...
Avec ma copine on voudrait partir dans les Landes en vélo. J'ai eu pas mal d'infos sur le site pour des itinéraires merci. Je voudrais savoir si l'on peut faire du camping sauvage, et si l'on peut camper sur la plage. A plus
Je pars au mois d'aout ds le finistere a fouesnant et je ne sai pa ce kil y a a visiter jaimerai que cela reste dans le finistere et que ce soit interessant. jaime visiter, decouvrir, me détendre... jespere que quelqun sera maider car a part aller a...
Opl · 24 July 2004 à 20:33 · 3 participants · 2 595 views
Je dispose d'une semaine et je voudrais visiter la côte bretonne de St Nazaire jusqu'au Cap Fréhel... puis faire escale en chambres d'hôtes... Y a t-il sur ce parcours des endroits, sites, curiosités..que vous appréciez particulièrement? Bonnes vacances...