Expression française versus espagnole
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bon matin, J'aimerais traduire l'expression française: De tout mon coeur Est-ce que je peux la traduire littéralement par: De todo mi corazon Ou si ça ne se traduit pas? Ou y a t'il une expression en espagnol qui veut dire la même chose?

Merci
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
DJ Djinn Regular ·
bonsoir! perso j'utiliserais plutôt "con todo mi corazón" mais peut-être y a-t-il une expression plus castillane!@+
Free Tibet...!

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné.
MA Mamitag Regular ·
non, tu as bien raison...! c'est con todo....😊 pourquoi n'y avais-je pas penser avant!

j'ai vraiment fait une traduction littérale!!!

merci!
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
LU Lucygr Regular ·
Moi je dirais "De todo corazón" par exemple: je l'ai fait de todo corazón je veux que ça aille mieux pour toi de todo corazón mes meilleurs souhaits pour toi de todo corazón

"Con todo el corazón" ou "con todo mi corazón" c'est à peu près la même chose mais j'utiliserais plutôt la premier façon.
No te vayas si te grito piérdete...
MA Mariannehon Regular ·
Tout dépend à qui tu veux dire "con todo mi..." ou "de todo mi..." Si c'est un amoureux, utiliser la première version. Sinon = voir la réponse de Lucygr ci-dessus !

Te lo digo con todo mi corazon ! Amitiés Marianne
NA Naps Globetrotter ·
sinon au cas ou utilise tes mains😛
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
MA Mariannehon Regular ·
Tu ne crois pas si bien dire... et je ne m'en suis jamais privée ! Amitiés Marianne
LU Lula Veteran ·
"De todo corazon" ou "de corazon"

Hasta luego!
LU Lucygr Regular ·
voilà...

je t'aime "con todo mi corazón"
No te vayas si te grito piérdete...
LO Louloli ·
He oui con todo mi corazon o de todo mi corazon, depende el sentido!!!!! con todo mi corazon Avec tout mon coeur de todo mi corazon De tout mon coeur, basicamente es asi, no te comas el coco!!!jejje😉
louloli

Similar discussions

You might also like