Cours de suédois à Lyon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à toutes et à tous !

Je suis à la recherche de cours de suédois à Lyon. Soit en cours particulier soit en cours collectif ou bien encore en échange français/suédois.

En effet, je souhaiterai partir vivre là-bas et après renseignements, il est beaucoup plus facile de trouver du travail lorsque l'on parle la langue, ce que je trouve bien normal !

D'autre part, je suis très sensible aux sons des langues et j'aime sincèrement le son du suédois donc j'espère sincèrement avoir des réponses !!!!!!!😛😛😛

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider. Tak !!
SU Sunspell Veteran ·
Il y assez longtemps maintenant, j'avais fait un diplôme de Suédois en 3 ans avec l'université de Strasbourg (donc par correspondance avec documents sonores) avec le FIT est. Mais j'étais allée passer l'examen à la fac de Lyon donc qu'ils sont des cours là-bas .
MI Mirejo ·
Cours de langues à Lyon: Association "Mille et une Langues" centre culturel KoToPo. rue Leynaud 14. On peut y étudier plus de 20 langues. Regardez le programme sur www.kotopo.org. ou appelez au 4 72 07 75 49 Cordialement. Mirejo, de Suisse, polyglotte bavarde.
MIREJO. J'utilise l'anglais pour acheter un billet d'avion. Avec l'espéranto, je me fais des amis. J'ai vécu 6 mois au Japon dans 22 familles.... sans payer une nuit d'hôtel... Le pied intégral!!!
MA Makino Regular ·
Bonjour et merci ! J'ai l'intention de me rendre au prochain échange franco-japonais et par là même, me renseigner sur les cours de suédois.

Bon week-end

Similar discussions

You might also like