Cherche recettes italiennes et grecques!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour! Je suis au secondaire et nous partons pour un voyage en Europe (Italie et Grèce) en Juillet 2012 et nous sommes sur le point de commencer notre nouvelle levée de fonds. Elle consiste en un livre de recette contenant des recettes Italiennes et Grecques. Mais je n'ai aucune idée de quelle recette donner, nous n'avons jamais cuisiné ces types de plats. J’apprécierais grandement votre aide à ce sujet! J'aurais besoin de recettes simples si possible. Il faudrait également qu'on puisse trouver les ingrédients dans ma région! Merci d'avance pour votre aide :)

Myriam :)
TH Thiery Regular ·
bonjour, tu vas sur internet , sur un moteur de recherche et tu tapes " recettes de cuisine grecques " et " recettes de cuisine italienne ".Tu trouveras tout .A toi de tout lire et de voir si tu peux trouver ces ingrédiens et estimer si c'est facile à faire .Tu dois bien avoir dans ton entourage quelqu'un qui a des notions de base de cuisine .comme exemple de recettes simples en cuisine grecque , tu as la moussaka , le tsasiki, les différentes sortes de brochettes ( souvlaki )..... en italie , les pâtes : pâtes à la carbonara , à l'aarrabiata .....

Bonne lecture

Thierry
Tché

Similar discussions

You might also like