Humanitaire au Cambodge

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Actuellement étudiante en 3eme année, à l’école internationale de commerce et de développement, 3A, j’ai effectué, une étude approfondie du Cambodge sous ses différents aspects.

J'éprouve maintenant le besoin de découvrir le pays de façon plus concrete. Je recherche un stage dans l'humanitaire de mai à août 2007.

Mes compétences sont variées: trois années d’expérience dans le domaine du marketing et de la communication, une formation dans les domaines du développement, management, gestion, logistique.

Connaissez vous des associations où je pourrai être utile?

Merci beaucoup!!

Caroline
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Compte tenu de ta formation, tu dois te tourner vers des grosses ONG, tu en trouves le listing complet dans le livre de Trannin :les ong au Cambodge...Tu peux aussi consulter VF en tapant recherche et les deux mots clefs ! [;)]
Roger
KI Kirto ·
Merci beaucoup pour les infos je vais jeter un oeil par contre les grosses ONG ne prennent apparement pas de stagiaires sur le terrain... Alors si quelqu'un entend parler d'une petite association...

merci

caroline
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Es tu preneuse de "benevolat" dans une petite asso ?...si oui recontacte moi en MP. Ceci dit certaines ONG peuvent dire OK, c'est "STAGE" qui coince un peu !
Roger
MA Massagecambo ·
j'ai parcouru tes réponses, je pars au cambodge au mois de mai et souhaiterais apporter mon aide au pays . Je suis preneuse de benevolat.
MONTEMBAULT
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Desole! je ne vois ton message qu'aujourd'hui, j'etais au Cambodge lorsque tu l'as ecrit...Et peut etre en nettoyant ma boite au lettre, à mon retour, je l'ai effacé malencontreusement... J 'ai un personne qui m'a contacté en direct: liberté W ...C'est toi?

Si tu es toujours en recherche, contacte moi de mi mai à fin juin c'est possible...Cordialement
Roger

You might also like