Humanitaire en Érythrée / Éthiopie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour je souhaiterai en savoir plus si possible,

est il possible de partir a 2 est il possible de partir 10 a 12 mois est il possible que ce soit rémunéré (même un petit peu)

cordialement, camillle
SA Saijfou Regular ·
Bonjoir,

Au risque de te decevoir, sans diplome ni formation pouvant etre utile dans "l'humanitaire" ou le developpement, il est quasi-impossible que tu sois remunere.

Sachant de plus que l'Erythree est l'un des pays les plus ferme au monde pour les occidentaux, pas sur non plus que tu puisses y aller.

Mais je pense que tu peux toujours partir a 2 pendant 1 an en Ethiopie pour faire du benevolat...
Mylou

You might also like