COUCOU TOUT LE MONDE...!!!
Je souhaite partir en octobre en Inde pour une durée ....de plusieurs mois....et je voulais savoir si des gens connaissent des assoc sur place pour faire du bénévolat......chui spécialisé dans le domaine de l'enfance (enseignement et animation)....car c'est le parcours du combattant pour trouver quelques choses....MERCI D AVANCE !!!!!!![:)][:)]
Original post
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancetres mais nous l'empruntons a nos enfants!!








