je suis à la recherche d'associations humanitaires ds le pays afin de proposer mon aide.
je vous demande donc votre aide, pour si a tout hasard qq1 aurait des contacts avc des associations de ce genre, des orphelinats, des chantiers...
de même, je ne sais pas si qq1 envisage un voyage au mexique au cours de cette periode mais moi j'ai décidé de partir seule mais après réflexion à pls c'est peut être mieux...dc si certains sont intéressés pr se joindre à mon projet faites moi signe!!!
en vous remerciant d'avnce, j'attends vos réponses
solène










