Je retente pour des cours de Hindi à Montpellier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonjour à tous et à toutes ! je retente ma chance, on ne sait jamais ! 🤪 Y aurait il possibilité de monter un groupe d'apprentissage du hindi sur Montpellier ou connaissez vous quelqu'un susceptible de donner des cours ? merci !😉
"Tout va trop vite, l'éloge de la lenteur..."
SS Ssaras ·
Bonjour Marie

c'est peut etre tard, mais je donne des cours de Hindi. je suis à Toulouse, si vous avez l'occasion de venir ici... sinon, Montpellier je suis jamais allée... je suis de nord de l'inde.

bon, tenez moi au courant. merci
JO Jormarie Regular ·
bonjour, Toulouse est un peu loin et je n'ai pas réussi à motiver suffisamment de monde pour que ce soit rentable de venir à Montpellier ! c'est dommage ! merci d'avoir laissé un mot !
"Tout va trop vite, l'éloge de la lenteur..."
SS Ssaras ·
Namasté

sachez que maintenant, il y a des cours par internet... revolution technologie :)) on peut etre n'importe ou et faire ce qu'on aime faire.

http://fr.lingueo.com/hindi/cours-hindi/professeurs-hindi

cordialement
MS MSM30 ·
Bonjour !!

Je cherche une traduction de phrase en hindi. Pouvez-vous me la traduire avec l'alphabet hindi s'il vous plait? ça serait "Ne laisse pas les mauvaises pensées paralyser ton esprit. Apprends-leur la danse."

Ca fait un moment que j'essaye de trouver la traduction mais sans professeurs ni rien c'est assez compliqué ^^

Merci beaucoup d'avance :)

Similar discussions

You might also like